|
Bonjour à tous,
Me revoilà après quelques temps d'absence. Je vous présente aujourd'hui mon camion mercedes mais je ne peux pas vous dire le modèle. Pour les fonctions, nouss avons: _motorisation sur 2 essieus _dirction sur le premier essieu _suspention sur tout les essieus _cabine basculable et portes ouvrantes _moteur factices Motorisation Nous avons 2moteurM=16t/16t 12t/36t sur les 2 essiaus directeurs Et pour le moteur factice, il n y a aucun changement de couple car il n y a que des 16t Direction Nous avons moteur M 8t/24t 8t/clutch 12t/ cremaillère Quelques images du chassis Et pour finir, des images en extérieur par ce beau temps Et une dernière pour la route Voilà c'est tout pour moi. En esperant que ce moc vous plaise A vos commentaires Nicolas Dernière édition par nicodu28 le Dim Juil 14, 2013 8:12 pm, édité 1 fois au total.
|
|
J'adore ton camion mais j'aime moins le capot avec les panels et la calandre qui donne l' impression de "sortir" du capot.
Les deux M ne forcent pas ? Il ne manque plus que le panneau "CONVOI EXEPTIONNEL". Convoi ne prend pas de E à la fin. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Très joli camion, mais il y a une chose qui me gene:
L'essieu directeur et très proche des 3 essieux moteur ce qui doit générer pas mal de ripage, pour le moment tout le poids et sur l'essieu directeur donc pas de problème ( hormis une usure prématurée des pneus), mais si tu mets une remorque avec du poids, il risque de ne plus vouloir tourner. « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
Sans compter les roues jumelées à l'arrière qui provoquent encore plus de frottements. Il faudrait lui mettre 4 roues directrices mais le 2éme essieu est trop proche du 3éme. EDIT: Les axes des roues avants ne se tordent pas avec le poids ? Dernière édition par Anto le Dim Juil 14, 2013 9:26 pm, édité 1 fois au total.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Bonsoir,
Je compte en effet rajouter une remorque, mais celle ci ne sera pas directement attaché à mon camion, elle sera attachée a un deric(je crois que c'est ca mais je n en suis pas sur et de même pour l'orthograhe du mot) qui sera lui attachés au camion, ce qui limittea largement le pois à l'arrière Voilà Nicolas |
|
Salut
Pour moi, ton camion ressemble à un Actros SLT qui est fait spécialement les convois exceptionnels. Mais ta turnable est beaucoup en arrière rapproche la Et si tu veux faire la remorque qui s accrocher derrière le camion fait un caisson à ballast comme sur les vrais Si tu as des questions sur un de ces termes je pourrais te répondre Bonne soirée |
|
C est une caisse spéciale qu on sur les tracteurs de convois exceptionnel afin qu ils aient une meilleure adhérence au sol.
Et cette caisse est chargée selon le poids à tracter . P.S. ,: si je trouve une image , je te la mettrai en ligne si j y arrive |
|
Sur YouTube tu cherches " heavy hauler " par " yuechenfei car il a fait un caisson à ballast en Lego et le convoi d un transformateur
Désolé je sais pas mettre les photos et je suis en vacances à l étranger |
|
Alors tu peux faire comme lui : http://www.jaaptechnic.com car il a fait un magnifique Mercedes Mammoet avec une bonne sellette
Bonne soirée Oublie sa sellette car y a plus l image de cette dernière |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités