[CONCOURS 18] La gamme de Matthieu

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Level 5
Level 5
 
Messages: 121
Localisation: 91
Âge: 46 ans

Messagepar Matthieu » Lun Juin 17, 2013 9:59 pm

PierroLego16 a écrit:Mais pourquoi avoir choisi de faire les trois sets avec les mêmes couleurs ?

Ils ne sont pas exactement pareil, le monster truck est noir et rouge, les 2 autres sont noir et gris ;)
Je les ai fait comme ça pour 2 raisons principales, d'abord pour avoir une unité dans ma gamme, et ensuite parce que je suis limité dans mon inventaire.
Et puis mes modèles d'inspiration ont ce schéma de couleur.

Gandalf a écrit:Vraiment sympa la gamme :)

Merci :D

Gandalf a écrit:les outils ont tendance a toujours etre trop loin de l'appareil en lui meme...

Je suis d'accord avec ta remarque.
J'ai réduit au maximum le porte outils, mais malgré tout, pour l'intégré complètement, la balayeuse devait grossir et soit perdre son équipent de cabine (siège et volant) soit devenir plus haute. Donc encore le problème de nombre de pièces pour garder des proportions convenable.
Peut être que ne pas l'articuler pour la direction aurait permis de faire autrement. :think:

yannoch
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: diemoz
Âge: 48 ans

Messagepar yannoch » Mar Juin 18, 2013 3:36 pm

je suis impressioné par le nombre de fonctions que tu as réussies à intégrer dans tes mod-les. Et elles sont en plus assez variées !
chapeau !

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Level 5
Level 5
 
Messages: 121
Localisation: 91
Âge: 46 ans

Messagepar Matthieu » Sam Juin 22, 2013 7:46 pm

yannoch a écrit:je suis impressioné par le nombre de fonctions que tu as réussies à intégrer dans tes mod-les. Et elles sont en plus assez variées !
chapeau !

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Level 5
Level 5
 
Messages: 121
Localisation: 91
Âge: 46 ans

Messagepar Matthieu » Mer Juil 03, 2013 11:37 am

Si cela intéresse, je peux fournir les fichiers LDD des 3 véhicules.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités