Excavatrice New-Holland

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Pipasseyoyo
Level 6
Level 6
 
Messages: 327
Localisation: Haute Savoie
Âge: 34 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Pipasseyoyo » Jeu Aoû 22, 2013 7:38 pm

Toujours aussi impressionnante ta pelleteuse. Respect pour le défi technique :resp:

Pour utiliser les moyeux avant de la 42000 sans biellette rotule, j'imagine qu'on peut bricoler quelque-chose avec cette pièce Image
J'ai pas encore essayé, mais ça doit se faire !

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Aoû 22, 2013 8:19 pm

Bien vu ! C'est à creuser. Je t'avoue que je n'avais pas du tout penser à cette solution. Je semble bête pour le coup :lol: ( disons pour trouver une excuse que je n'ai que deux de ces pièces, alors ça ne m'est pas venu à l'esprit ).

Merci pour vos compliments sinon, et je suis impatient de commencer un nouveau projet :)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Aoû 22, 2013 8:26 pm

GuilliuG a écrit:( disons pour trouver une excuse que je n'ai que deux de ces pièces, alors ça ne m'est pas venu à l'esprit ).

Mouai. Excuse pourrite. :/ :dent:

GuilliuG a écrit:Merci pour vos compliments sinon, et je suis impatient de commencer un nouveau projet :)

Laisse moi deviner: une grue mobile ! :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Aoû 24, 2013 9:51 am

Image

Image

Image

Chapeau bas l'artiste ! :resp:

Avatar de l’utilisateur
Joff78
Level 5
Level 5
 
Messages: 135
Localisation: 78, France
Âge: 39 ans

Messagepar Joff78 » Sam Aoû 24, 2013 11:42 am

Waoh ! Extrêmement impressionnant comme création. Encore une fois y'a du niveau. Ce qui est le plus étonnant c'est qu'une bonne partie des gens qui MOCent sur ce forum sont capables de donner des résultats et des modèles dignes de LEGO Group. La modélisation avancée, les pièces utilisées, etc, tout ça dans une harmonie très très spectaculaire. Encore bravo !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 24, 2013 1:31 pm

Joff78 a écrit:modèles dignes de LEGO Group. La modélisation avancée, les pièces utilisées, etc, tout ça dans une harmonie très très spectaculaire. Encore bravo !

Je dis pas ça contre GuilliuG (d'autant plus que je pense qu'il en est lui-même conscient), mais là, non, on est clairement dans le MOC de chez MOC.
Sur la construction et l'harmonie globale, cette New-Holland est très loin des standards Lego.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Aoû 25, 2013 9:40 am

Tout à fait d'accord. Bien que la construction du modèle soit optimisée, le cahier de charges n'est pas du tout dans l'esprit lego (beaucoup de moteurs,essieu pendulaire,bras platé,...)

Toujours aussi beaux renders de blakbird sinon :D
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Lun Sep 02, 2013 4:35 pm



Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités