Land Rover Defender 110 by Sheepo

Présentez-nous vos créations...
chrisdecannes
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar chrisdecannes » Ven Jan 10, 2014 3:07 pm

bonjour à tous
je suis tout nouveau sur ce forum et je demande déjà votre aide ...
j'ai donc monté le Defender de Sheepo et j'ai un soucis avec la fameuse boite de vitesse .. le petit bras qui est supposé faire avancer et reculer la plaque qui change les vitesse n’entraîne rien .; impossible de monter ou descendre les vitesses .. est ce quelqu’un a eu le même problème ?? y a t il une modification que je n'ai pas vu , ??
j'ai déjà démonté et remonté 2 fois la boite complète ainsi que le système sur le chassie et rien n'y fait
merci pour votre aide
chris

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Jan 10, 2014 3:40 pm

chrisdecannes a écrit:bonjour à tous
je suis tout nouveau sur ce forum et je demande déjà votre aide ...
j'ai donc monté le Defender de Sheepo et j'ai un soucis avec la fameuse boite de vitesse .. le petit bras qui est supposé faire avancer et reculer la plaque qui change les vitesse n’entraîne rien .; impossible de monter ou descendre les vitesses .. est ce quelqu’un a eu le même problème ?? y a t il une modification que je n'ai pas vu , ??
j'ai déjà démonté et remonté 2 fois la boite complète ainsi que le système sur le chassie et rien n'y fait
merci pour votre aide
chris


De l'aide tu peux avoir.
Sur ce site tu trouveras.
Mais une présentation de toi avant tu feras,
Car appréciée dans le cas d'un nouveau elle est,
Et dans la rubrique appropriée tu pourras faire cela.
Beaucoup de très fort moceurs ensuite tu trouveras. :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Ven Jan 10, 2014 3:46 pm

Kwear a écrit:
De l'aide tu peux avoir.
Sur ce site tu trouveras.
Mais une présentation de toi avant tu feras,
Car appréciée dans le cas d'un nouveau elle est,
Et dans la rubrique appropriée tu pourras faire cela.
Beaucoup de très fort moceurs ensuite tu trouveras. :col:


Tu as loupé le topic de présentation mon cher Kwear !

Chris, une petite photo du montage pour voir le soucis ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Jan 10, 2014 6:57 pm

Cameleon06 a écrit:Tu as loupé le topic de présentation mon cher Kwear !


:resp: Arf, et wala, je suis à la ramasse là aussi : faut que je prenne du repos. Je finis par faire des rêves où il y a des legos :tare:
J'ai consulté le médecin qui m'a dit : "faites une cure de playmobil". J'ai alors pensé qu'il n'était pas clair. Puis pendant qu'il croyait que je m'en allait, je l'ai surpris en train de sortir le dernier numéro de Lego Club d'un tiroir rempli de figurines SW. Pris devant le fait il m'a dit "j'ai aussi été contaminé : toute la ville cherche un remède pour ne pas succomber la lego movie. Les legos store remplacent les pharmacies, les magasins de pièce détachées remplacent les quincailleries. Renault ferme son garage depuis que ce roumain a mis au point sa dernière voiture.....".

Devant la situation, j'ai décidé de me gaver de chocolat. Ah mince, une de mes filles me demande "papa, tu me fais une voiture spéciale comme pour " un de mes fils. Pendant que le train #7939 de Noël fait son petit bruit, je me vois contraint et forcé de me remettre aux legos. Drrrrinng. Le réveil sonne. Je viens sur le forum et je vois que j'ai loupé la présentation de chrisdecannes. Le monde est dur. 8)

Bon allez, bonne continuation sur ce LandRover. ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

chrisdecannes
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar chrisdecannes » Sam Jan 11, 2014 2:00 pm

Bonjour et merci à vous pour ce charmant accueil .... :)
voici et j'espère qu cela fonctionne une photo du système d'entrainement de la " plaque " de changement de boite de vitesses et la dite " plaque " avec ses ergots ..; j'ai suivis à la lettre les indications .. et je pige pas ...
merci à vous
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur71
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Localisation: Louhans,Saône-et-Loire
Âge: 23 ans

Messagepar Arthur71 » Sam Jan 11, 2014 2:12 pm

La crémaillère est-elle reliée à quelque-chose ?
Car moi pour ma BMW M1 j'ai reproduit sa petit boîte 4 vitesses et une pièce plate n'allait pas .Je n'ai pas compris sur le coups et j'ai changé la pièce par une autre et ça marche désormais.Il y a peu être une petite erreur sur la notice mais sur les photos je ne vois pas très bien.
J'aimerai bien t'aider en téléchargeant la notice mais il me semble qu'elle est payante :/
Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego !

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Dim Mar 23, 2014 1:28 pm

Bonjour à tous , je suis entrain de faire le land rover de sheepo ( comme la plupart j'ai le souci avec la boîte ) j'ai tout essayer démonter remonter , rien n'y fait quand je monte le tout, la crémaillère n'avance pas et ne recule pas, le système avec le moteur xl ne l'engage pas . Après 1 semaine a me prendre la tête la dessus , je demande votre aide quelqu'un a t'il résolu le souci ? Je n'arrive pas a comprendre ce que j'ai louper . Pourtant ce n'est pas le premier moc que je monte mais la je n'arrive pas a trouver de solution . Merci a vous d'avance .

Avatar de l’utilisateur
Arthur71
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Localisation: Louhans,Saône-et-Loire
Âge: 23 ans

Messagepar Arthur71 » Dim Mar 23, 2014 2:21 pm

Salut,
M'y connaissant un peu en boîte de vitesse en lego ( pas autant que sheepo bien sur ! ) je pense que je pourrai t'aider .
Pourrais tu poster une photo nette avec le système de passage des vitesse en entier (crémaillère de 13 + bôite ) ?
Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego !


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités