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Et oui, encore un.
Je ne vous fait pas de review, car le fonctionemment est simplisimme, et on comprend très bien sur les photos. J'ai mis une VSF car les XL ont du couple à revendre, et que de toutes façon il y en à trop du couple à l'avant, la "cage" avec les 12t se déboite, donc... Réduc : 1/24 Bon, je vous le dit tout de suite : il y à un truc qui ne me plait pas, et un truc assez ... spécial. A vous de les trouver !! |
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Très bien Max !
Au début, tu dis que les XL ont bien assez de couple et c'est pour cela que tu as mis un VSF. Ca fait pas un peu contre-sens ? =>Justement, s'ils ont beaucoup de couple, la VSF n'est pas indispensable. T'as repris le même chassis que ton autre TT, donc ca doit allez bieng. Par contre, tous les feux multicolores à l'avant, je suis pas fan. Comme d'hab' on attends la vidéo, miam ! PS : le truc qui ne te plait pas est technique ou esthétique ? |
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J'ai mis une VSF car c'est plus facile, d'une, et de deux, car vu que nico viens de faire l'epèrience, maintenant, on mets une VSF pour avoir un moins bon rendement
Esthétique ! |
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Le siège noir ? Les 2 poutres turquoises du siège bleu ?
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Bien !
Pourquoi t'as deux XL ? Propulsion ? Tu m'étonnes que y'a du couple. Un par pont ou les deux sont jumelés sur l'ensemble des 3 ponts ? Sinon je le trouve plus jolie que ton précèdent |
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il y à deux XL car en fait, si j'en mettait qu'un seul, les 4 roues arrières n'auraient pas tourné dans le même sens que les deux avant, et je ne trouvait pas de solution à ce problème, alors j'ai mis deux XL, un pour les deux roues avant, et un pour les 4 roues arrières
Sur l'autre, j'avais décalé les essieux arrières, de sorte que d'un coté la 16t qui était sur l'axe de la 24t avec la VSF touchait directement une 16 t d'une roue, et de l'autres il y ai 2 16t avant de toucher une roue. Je ne sait pas si tu as compris, si non, regardes les instructions. Et donc le fait d'avoir fait ça faisait que la grande poutre de 11 de long tournait dans tous les sens, et donc j'ai été obligé de la bloquer. Et je ne vouais pas la bloquer sur celui-là, donc j'ai fait ça Mais niveau puissance, un seul XL aurait largement suffit |
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je comprends très bien, j'ai eu le même soucis, j'amène un axe jusqu'au train arrière et je me rends compte qu'il tourne dans le mauvais sens.
Les engrenages inverses le sens de rotation mais pas les courroies, donc j'ai mis un système poulie courroie pour que ça tourne dans le bon sens. Essaye de voir si ça marche sur le tient, ça l'allégerait un peu : |
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