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je ne vois pas ou en fait bon bref pour l'instant ça marche, j'espère que y'aura pas trop de poids à la fin sinon je dois changer les ressorts, mais j'en ai pas d'autre
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à mais attend, la construction est pas finit, il y aura des barres transversales. C'est évident que je vais pas laisser comme ça.
Je pensais que tu parlais des bras de suspension. |
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^^
J'ai un peu avancé aujoud'hui après un super partiel de math Mais je vois rapidement les limites du design studlless + panel pour des vielles F1. Je trouve que ça rend pas, c'est pas beau, y'a un décalage entre l'époque et le design même si les formes sont arrondis sur la F1. donc je ne pense pas finir, je classe ce MOC dans les projets ratés. Tant pis |
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des que j'en ai finit du destockage et de la reorganisation des legos, et que j'ai du temps, je pense que je vais reprendre pas mal d'idées chez toi pour me remettre sur un projet de F1 historique en particulier le positionnement du diff - terrible
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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cool je sais pas si tu aura la place niveau pignon , mais si tu utilises les nouveaux ça devrait aller. C'est vrais que le mettre dans cette position simplifie bien les choses
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hum, a voir - perso, mon probleme, c'est de reduire la largeur des voies et c'est vraiment pas facile ... apres, j'm'autorise a modifier le systeme en fonction des besoins ... enfin, en tout etat de cause, mon but, n'est pas de me simplifier la vie mais bien d'arriver a un resultat qui me plaise membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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Bah je la trouve cool la façon dont tu as fait ça Nico. Je ne vois pas où est le problème.
Pour le différentiel, on retrouve ca sur le FSB001. Ca complique quand même vachement la construction je trouve. Mais c'est très intéressant. |
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en effet, je pense que quand on aura à disposition les nouveaux cardans en 3 de long ça sera plus pénard pour la largeur des voies avec un diff
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Je me pose aussi la question... |
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Parce que à force de mocer, je vois que le résultat ne sera pas ce que j'espérais. si vous voulez faire un F1 avec du look studless ça sous entend par ce look que ça sera quand même un peu "new design", mais ça ne colle pas avec des vielles F1.
Donc en l'état, je continue pas parce que je ne serais pas satisfait du design final. Pour une nouvelle F1 ça pourrai coller mais là je ne pense pas. Compris ? |
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il y a de forte chances pour que je me fasse bien plaisir sur l'achat de cardans de 3 d'ailleurs bon, histoire de garder un train avant en spare, j'pense que je vais finalement garder le 8865 que je voulais originalement revendre - je m'offrirais 4 triangles noirs pour le style et hopla membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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vendre le 8455 ? nan c'est une super car t'as pas le droit
Je te le cache pas, ta F1 était mon inspiration principale. |
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