Mercedes Benz 540K Special Roadster

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Déc 14, 2012 1:30 am

Question subsidiaire : as tu une idée du nombre de pièces ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Ven Déc 14, 2012 10:52 am

Non, mais je suppose que c'est moins de 1000.

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Ven Déc 14, 2012 12:23 pm

Bravo bravo bravo :clap: et encore bravo !

Quand je vois ça, je me dis que Lego devrait vraiment ressortir du Model Team. Comme à la grande époque, un set par an avec des pièces chromées et un rendu de maquette. Ton MOC reprend d'ailleurs bien les codes de la gamme.

Vivement la notice :bougeotte:

adri4120
Level 1
Level 1
 
Messages: 3
Âge: 23 ans

Messagepar adri4120 » Ven Déc 14, 2012 3:15 pm

oui super même et en plus radiocommandée !!!

marathonman
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: HENIN BEAUMONT
Âge: 57 ans

Messagepar marathonman » Ven Déc 14, 2012 3:39 pm

SUPER
peindre des pièces c'est pas un problème !!! pour moi
franchement le chromé ca sublime le truc :bounce: (de toute façon LEGO les sortira chromé un jour faut comprendre que c'est la pièce qui compte le plus et pas sa couleur)
la meilleure preuve c'est quand on essaye de créer un nouvel assemblage LEGO on s'en fout des couleurs on mélange TOUT et quand on estime
avoir réussi on essaye d'harmoniser les couleurs :think:

pour le pare brise le gars s'en sort très bien :nana:
en plus c'est télécommandé :nunu:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Déc 14, 2012 4:53 pm

Perso, je ne me vois pas créer en multicolore pour y revenir après. C'est un tout, il me faut dès le départ la bonne pièce à la bonne couleur ou bien une couleur dans 'la palette' qui ne dénature pas l'ensemble, ou encore je cherche une autre solution. Mais bon, à chacun son truc, je suis mal placé pour parler de moc technic n'en ayant pas fait, en tout cas pas dans un esprit de réalisme par rapport à un engin existant.

Sinon pour les pièces, c'est intéressant, mais si ça sortait, je préfèrerai un véhicule en bi-ton au niveau carrosserie, afin de ne pas me retrouver avec trop de pièces d'une même couleur. Vu que je ne réfléchis pas en terme d’exposition sur une étagère, mais dans le meilleur compromis entre modèle monté, puis démonté et réutilisation des pièces pour autre chose. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Hikari
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: Vallon Pont d'Arc
Âge: 44 ans

Messagepar Hikari » Dim Déc 30, 2012 11:31 pm

Pendant 2 seconde j'ai cherché la photo de la reproduction en croyant que la première était celle d'une belle maquette pour modèle.
Le genre de créa qui décourage à publier nos petits moc, nous amateurs.

Je venais entre autre te faire un clin d'oeil car j'ai aperçu ce logo ESP dans un coin de la pièce, encore une preuve de bon gout cher ami (je suis sur une Mirage custom....customisée).

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Dim Jan 13, 2013 3:06 pm

Bonjour,

Plan de construction complet pour Mercedes est ici: http://sariel.pl/down/mb540k-bi.pdf
Amusez-vous :)

tewi
Level 5
Level 5
 
Messages: 159
Localisation: varsovie
Âge: 47 ans

Messagepar tewi » Lun Jan 14, 2013 6:44 pm

Excellent MOC, excellente notice que je viens de parcourir et qui a le mérite de révéler les dessous de robe de la belle :)
Je risque malheureusement de ne pas la monter, faute d'un inventaire trop spécifique (sans parler des couleurs).
Donc simplement excellent et merci pour tes efforts...
Dernière édition par tewi le Mar Jan 15, 2013 12:57 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Jan 14, 2013 6:56 pm

Cool !

A défaut de la monter, j'ai bien regardé comment le modèle était fait.
J'espère que tu réitéreras ce genre de démarche à l'avenir, pour que les gens puissent bien voir les entrailles de tes MOCs. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités