Excavatrice compacte sur chenilles

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Pipasseyoyo
Level 6
Level 6
 
Messages: 327
Localisation: Haute Savoie
Âge: 34 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Pipasseyoyo » Dim Avr 14, 2013 9:51 pm

Merci pour les photos !
Le bras descend déjà pas mal. Ça te fait une bonne amplitude 8)

Idée pour le bras:
Il peut être jouable de mettre un liftarm coudé dans l'autre sens, qui remplace le demi de 7t et vient servir de fixation au vérin. A voir si c'est possible et si ça rend bien...

Avatar de l’utilisateur
johnlapatate
Level 4
Level 4
 
Messages: 98
Localisation: moselle (57)
Âge: 40 ans

Messagepar johnlapatate » Mar Avr 16, 2013 7:47 pm

Alors là, mec, je ne peux que m'incliner, tout a déjà été dit avant, c'est juste superbe :clap:
Fluidité, puissance, et bien sur design top, tout est là pour faire un superbe MOC
Je suis moi même en train d'en faire une, et je sais la difficulté qu'il y a d'allier le réalisme des fonctions au design
Je te félicite également pour tes vidéos, j'ai adoré

Avatar de l’utilisateur
696Pazuzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 107
Localisation: Belgique, Mouscron
Âge: 28 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar 696Pazuzu » Mer Avr 17, 2013 8:33 pm

Pipasseyoyo a écrit:Il peut être jouable de mettre un liftarm coudé dans l'autre sens, qui remplace le demi de 7t et vient servir de fixation au vérin. A voir si c'est possible et si ça rend bien...


C'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé. J'ai testé, mais malheureusement ce n'est pas possible, elles sont trop courtes pour pouvoir attacher les vérins de levage. :/ Je n'ai pas vraiment eu le temps de tester d'autres solutions dans cette idée, mais je vais me pencher dessus. Merci pour l'idée ! ;)

johnlapatate a écrit:Alors là, mec, je ne peux que m'incliner, tout a déjà été dit avant, c'est juste superbe :clap:
Fluidité, puissance, et bien sur design top, tout est là pour faire un superbe MOC
Je suis moi même en train d'en faire une, et je sais la difficulté qu'il y a d'allier le réalisme des fonctions au design
Je te félicite également pour tes vidéos, j'ai adoré


Merci ! Vivement qu'on puisse découvrir ton excavatrice. :)

:hello:

Avatar de l’utilisateur
madwaxe
Level 6
Level 6
 
Messages: 444
Localisation: Vienne isere
Âge: 53 ans

Messagepar madwaxe » Ven Avr 11, 2014 8:56 pm

Bonsoir,

Je viens de découvrir ton excavatrice en cherchant des infos sur le net et là : Bravo !
Design, commandes pilotées et ton fameux siège de simulation .....( on va dire ;))
Moi qui adore les excavatrices.... j'ai été ravis !
Legos quand tu nous tiens :P
---------------------------------
ma galerie brickset
ma galerie bricshelf

Avatar de l’utilisateur
plooffy59
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Hazebrouck/Béthune
Âge: 48 ans

Messagepar plooffy59 » Sam Avr 12, 2014 8:27 am

déterrage.
Dernière édition par plooffy59 le Sam Avr 12, 2014 2:33 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Arthur71
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Localisation: Louhans,Saône-et-Loire
Âge: 23 ans

Messagepar Arthur71 » Sam Avr 12, 2014 10:36 am

Salut ,
Madwaxe arrête de déterrer des millions de sujet pour dire : ''c'est bien il manque juste nanagni et nanagna '' . C'est extrémement chiant (désolé pour la vulgarité ) et en plus tu ne vas pas te faire bien voir par la modération :grad:

Merci de ta compréhension
A+ dans un sujet non déterrer ;)
Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego !


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités