Chargeur sur pneus

Présentez-nous vos créations...
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Aoû 22, 2010 8:50 pm

Nico71 a écrit:N'hésitez pas à me rapporter les erreurs ou tout simplement si vous aimez :)


Moi, ce que j'adore :loveyes: c'est que chaque étape propose d'assembler un peu plus que 2 pièces :lol:

Beau boulot mec !

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Aoû 22, 2010 9:58 pm

C'est sur ! Je ne m'adresse pas à des enfants de 5 ans aussi, mes notices restent quand même un challenge, lisibles mais intéressantes. Et puis ça me fait aussi moins de boulot ^^

Avatar de l’utilisateur
Radical Edward
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Sud-Ouest de la France
Âge: 43 ans

Messagepar Radical Edward » Dim Aoû 22, 2010 10:29 pm

http://www.nico71.fr/wp-content/gallery/wheelloaderinstruction/Building-instructions-wheel-loader-00070.jpg
LPUB a bouffé les roues de la parts list :P .
(si tu ne veux pas relancer LPUB et que tu as encore les images du cache de LPUB tu dois pouvoir récupérer l'image et la coller/placer comme il faut dans un éditeur d'image)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Aoû 22, 2010 10:35 pm

C'est fait exprès. Je n'arrivais pas à enlever ce cadre qui prenait toute la place. Je ne peux pas aussi mettre une page de garde ni afficher des images en plus, à croire que le soft est bien buggé parce que j'arrive même pas à mettre plusieurs instructions sur la même page. Oxy comment tu fais pour faire çà : http://www.techlug.fr/Images/NoticesP/ST03/018.jpg ??

Les possibilités ont l'air grande mais sur la version, je n'ai que très peu d'option.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Lun Aoû 23, 2010 12:14 am

Nico71 a écrit:C'est fait exprès. Je n'arrivais pas à enlever ce cadre qui prenait toute la place. Je ne peux pas aussi mettre une page de garde ni afficher des images en plus, à croire que le soft est bien buggé parce que j'arrive même pas à mettre plusieurs instructions sur la même page. Oxy comment tu fais pour faire çà : http://www.techlug.fr/Images/NoticesP/ST03/018.jpg ??

Les possibilités ont l'air grande mais sur la version, je n'ai que très peu d'option.

C'est "planqué".
Faut faire un clic droit sur le modèle et "Add next step".
Attention, si tu cliques un peu à côté, c'est mort :D.
Tu peux ensuite ajouter une séparation, en procédant de la même manière.

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Lun Aoû 23, 2010 4:16 am

C'est un réel plus la notice pro. :pouce:
J'ai eu l'occasion le le monter avec la notice photos récemment et c'est vraiment un chef d'œuvre. Tout est solide et épuré. :)
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Aoû 23, 2010 3:39 pm

Merci oxy :)

Voici une vidéo montrant les step avec ldviews. Ça donne une bonne idée de comment le modèle est construit :)


Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Aoû 23, 2010 6:58 pm

J'ai survolé la notice sur Bl et la façon dont le modèle est construit est effectivement bizarre.

Par exemple, pour mettre le godet on est obligé "d'écarter" le bras ce qui est un peu barbare, une notice lego ne présenterait jamais une telle construction).

Mais sinon le rendu est tout de même incroyable !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Aoû 23, 2010 7:08 pm

GuilliuG a écrit:Par exemple, pour mettre le godet on est obligé "d'écarter" le bras ce qui est un peu barbare, une notice lego ne présenterait jamais une telle construction).


Sachant que la construction n'est pas verrouillée, je vois ce qui empêche de le faire, qui plus est le godet se verrouille avec les pins 3L avec stud, tu peux les faire coulisser sans problème pour monter le godet, bref je crois pas qu'il faut être pointilleux comme ça vu qu'il y a une façon de monter sans faire forcer. ;)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Aoû 23, 2010 7:11 pm

Oui oui, c'est pas du tout gênant :lol:

Au pire, il suffit de démonter un côté du bras.Pour ma part je trouve presque ça "bien", ça change des notices lego ultra-simples ou il faut jamais rien démonter ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Ven Aoû 27, 2010 11:31 am

Très bon boulot, autant au niveau de la notice que du moc. :resp:
Le chargeur, pour l'avoir monté il y a peu, est vraiment jouable.

Avatar de l’utilisateur
Pascal_TTH
Level 4
Level 4
 
Messages: 79
Localisation: Belgique / Liege
Âge: 53 ans

Messagepar Pascal_TTH » Lun Oct 25, 2010 9:59 pm

Cette construction est tout simplement magnifique. J'aimerais bien acheter les pièces pour le monter. Mais avant, j'aimerais savoir combien (ordre de grandeur) coûteraient toutes les pièces nécessaires...

Félicitation Nico71 !


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités