Vaisseaux

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
sarella
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: 2A
Âge: 44 ans

Messagepar sarella » Mer Nov 21, 2012 12:49 pm

Alors a partir du set 8048 (mon premier technic) que je trouvais franchement pas terrible depuis l'acquisition du 8070 et du 8145, j'ai essayé d'en tirer quelque chose, et ce quelque chose est un vaisseau du style de Star Wars mixé à du WipeOut ^^
Vous me direz ce que vous en pensez, place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Voila...
Edit: petites correction de fautes d'orthographe.
Dernière édition par sarella le Mer Nov 21, 2012 9:34 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anthony09
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Localisation: Joué-Lés-Tours, France
Âge: 23 ans

Messagepar Anthony09 » Mer Nov 21, 2012 7:10 pm

Bien, mais tu ne la pas mis au bonne endroit si c'est style "Star Wars"
Sinon bon boulot c'est Original.

Avatar de l’utilisateur
sarella
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: 2A
Âge: 44 ans

Messagepar sarella » Mer Nov 21, 2012 7:12 pm

Merci ;) il est vrai que je savais pas trop ou le poster...

Avatar de l’utilisateur
tango zoulou
Level 7
Level 7
 
Messages: 572
Localisation: Lons (64)
Âge: 28 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar tango zoulou » Mer Nov 21, 2012 8:17 pm

Le design me plait beaucoup. ;)
C'est soigné, c'est originale, ton MOC a tout pour me séduire.

Pour le style SW : c'en est pas vraiment un puisqu'il est fait avec du technic et qu'il n'est pas issue de cet univers. :pamafote:
La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.

Mes créations lego

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Mer Nov 21, 2012 8:25 pm

Je trouve ton vaisseau très bien réalisé :loveyes:

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Nov 23, 2012 10:40 am

Intéressant comme montage mais pas évident à analyser de prime abord.
Tout d'abord, est-ce un vrai modèle technic ? C'est plutôt un véhicule futuriste fait avec des pièces technic sans réelle fonction à caractère technic (ou s'il en a, elles ne sont pas mises en avant).
C'est la raison pour laquelle, serait-il possible que tu nous en dises un peu plus sur ton modèle dans une sorte de présentation ?, qu'est-ce qui te l'as inspiré ? (univers Star Wars mais quelle époque ?), quelle est son rôle ? et où se situe le pilote ? pour avoir une idée de l'échelle, qui le piloterait ? à quoi sert la grosse "turbine" en haut à l'arrière ? parce que si elle pousse, alors le véhicule n'est pas évident à stabiliser, à quoi sert l'engrenage beige à l'arrière ? ...
Contrairement à un MOC d'un véhicule existant (Star Wars ou autre), ce genre de véhicule est une création très personnelle et il faut aussi nous présenter le véhicule parce qu'il n'y a pas de documents ailleurs qui le décrive.
A suivre ;) ...

BoubaFesse
Level 2
Level 2
 
Messages: 16
Âge: 22 ans

Messagepar BoubaFesse » Sam Déc 08, 2012 7:31 pm

mais c'est quoi ce truc !?!?! :muh?:

Avatar de l’utilisateur
louisglacrosse
Level 6
Level 6
 
Messages: 338
Localisation: Montréal, Québec
Âge: 28 ans

Messagepar louisglacrosse » Sam Déc 08, 2012 8:43 pm

Je suis d'accord avec DanSto, il faudrait que tu nous parle un peu plus de ton inspiration et de tes choix de construction.
Mais il me semble que déjà au premier coup d'œil, tu devrais retravailler la forme de la cabine pour qu'elle soit plus définie et peut-être aussi les turbines à l'arrière, parce qu'elles ne semble pas "fonctionner ensemble", dans le sens que l'ensemble manque de cohérence, mais sur ce point, c'est peut-être seulement moi qui vois ça.

À suivre :)


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités