Dacia Duster No Limit

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Anio
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Messagepar Anio » Lun Déc 03, 2012 7:49 pm

Nico71 a écrit:Compatible mlcad et SR3D sans problème. Pas sur que anio aime bien bosser sur mlcad (me trompé-je ?)

En effet.
MLCAD, je veux pas test. :o

J'ai précisé LDD, c'est pas pour rien. ^^
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Messagepar bushwacka » Lun Déc 03, 2012 8:45 pm

Bon ba tant pis, merci quand meme.

Mais LDD y a pas mes pneus !!!!!

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Messagepar bushwacka » Lun Déc 24, 2012 6:50 pm

Bonsoir,

Profitant de cette journée de repos j'ai avance sur mon projet.

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Reste la descente de toit a faire et trouver comment faire la calandre chromé et le tour sera joué.
Faire la liste des pièces, bricklink et les stocks de pièces

Joyeux Noel a tous

edit : Merci encore, tu a utilisé quoi pour faire la forme du logo ?

Eric

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Messagepar Kwear » Mar Déc 25, 2012 4:01 am

Je ne sais pas si c'est l'effet logiciel, je ne trouve pas vraiment esthétique ni approchant, pour le tiers avant (sauf les garde boue peut-être). J'attends de voir la réalité, peut-être aurai-je une autre vue. Peut-être la répétition des slopes (c'est comme ça que l'on dit pour les pièces courbes ?).

Je devrai être emballé, c'est le style plein que j'affectionne sur d'autres, mais là, je ne sais pas pourquoi, ça le fait pas. En même temps, bravo pour le boulot de préconception, j'imagine que ça prend du temps. 8)

edit : à y regarder de plus près, de côté, c'est pas mal quand même. bonne continuation. 8)
Dernière édition par Kwear le Mer Déc 26, 2012 2:42 am, édité 1 fois au total.
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Messagepar Anio » Mar Déc 25, 2012 8:32 am

Je trouve que ça progresse bien. :)

Deux choses :

- un détail : sur la partie arrière du capot, réduit de 1 tenon de chaque côté la surface tilée. Cela fera une meilleure transition avec le bord verticale de la voiture (visuellement, ça paraitrai moins carré)

- une remarque globale : toujours très étonné que le modèle soit en largeur impaire. Pour un set studful, cela n'a pas beaucoup de sens. Mais bon, je te vois mal corriger ça à un tel stade d'avancement.
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Messagepar bushwacka » Mar Déc 25, 2012 8:59 am

Merci pour tes conseils Anio, j'ai enfin résolu ma calandre.

Pour le nombre impair, j'ai vu ça apres réalisation du châssis et la largeur de voie.
Pour la réduire je devrais repartir de 0, et je t'avoue que je n'e n'ai pas le courage et les compétences.

Je vais suivre tes conseils pour la partie avant

Merci

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Messagepar bushwacka » Mer Déc 26, 2012 9:42 pm

Bonsoir,

Un petit détail portière démontée pour voir l'arceau (juste la partie visible)

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Apres besoin de conseils pour les détails de la partie arrière moteur, je cherche comment faire une représentation du turbo avec les départs vers le moteur, les sorties échappements (je vais prendre des flexible argent et noir)

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Je suis partie sur cette base pour le début
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Messagepar beni » Mer Déc 26, 2012 9:57 pm

Il commence à être vraiment bien réalisé ton Duster. (enfin ça fait un moment) ;)

Mon coté passionné de sport auto parle : J'adore tes photos du modèle réel, autant de technologie, de technique et puissance dans ce Duster, j'adore.
J'aime la position des échangeurs, il doivent bien respirer derrière les aérations de la portière, en même temps c'est fait pour :lol: .

C'est vraiment un bon ce JP DAYRAUT. :gourou:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

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Messagepar bushwacka » Mer Déc 26, 2012 10:35 pm

Toutes les photos que je poste viennent de mon site (j'y regroupe toutes les images que je trouve à droite et à gauche)
www.monduster.fr et là toutes les photos du pikes peak 2011 et 2012

Éric

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Messagepar bushwacka » Jeu Déc 27, 2012 11:39 pm

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas a solutionner mon problème pour l'arrière, j'ai essayer un dernier truc mais ça ne va pas.

J'ai mis de 60481 Image et un 54200 Image mais ca ne correspond pas encore a l'original

Auriez vous des idées ?

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Messagepar bushwacka » Dim Déc 30, 2012 7:06 pm

Ca y est j'ai trouve un début d'idée, utilise un panel Image, apres reste a trouve une autre idée pour l'intérieur en blanc.

Personne n'a trouve d'idée pour ma mecanique turbo, échappement ....

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Messagepar maelstrom » Dim Déc 30, 2012 8:32 pm

A mon avis, tu ne devrais pas commencer à mixer des poutres studfull et des panels studless .

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Messagepar bushwacka » Dim Déc 30, 2012 9:38 pm

Apres plusieurs essais c'est la seule solution que j'ai trouve pour m'approcher au plus prêt de la pente du toit

Eric

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Messagepar maelstrom » Dim Déc 30, 2012 9:58 pm

Ok pour la forme de la pièce, mais l'uniformité de ton MOC va être sérieusement mise en cause .

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Messagepar bushwacka » Dim Déc 30, 2012 10:01 pm

J'ai essaye plusieurs combinaisons de slopes, et rien ne va


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