Kenworth W 900

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Aoû 10, 2012 4:17 pm

et le pare brise en 2 parties légèrement avancées sur le capot au centre, tu as essayé ?
Parce que là ca fait un peu mastoc cette grande ouverture droite et vide au bout du capot lui même bien rectiligne ... :think:

Sinon beau boulot !

Image

silvainsylvain
Level 3
Level 3
 
Messages: 20

Messagepar silvainsylvain » Ven Aoû 10, 2012 6:09 pm

Bonjour pourrais tu m ' expliquer l ' ouverture de l ' attache remorque .

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Sam Aoû 11, 2012 11:41 am

bayou a écrit:et le pare brise en 2 parties légèrement avancées sur le capot au centre, tu as essayé ?
Parce que là ca fait un peu mastoc cette grande ouverture droite et vide au bout du capot lui même bien rectiligne ... :think:
Sinon beau boulot !


Effectivement je n'avais en aucun cas songé à faire cette avancé centrale.
Donc depuis ce matin je me suis mis au travail et le résultat n'est pas très satisfaisant.
Il a fallu que je modifie le capot pour qu'il accepte l'inclinaison de celui-ci. Le toit de la cabine doit être fait de façon à prendre l'inclinaison demandé et pas mal de jour et de finition laisse a désirer.
Au final le rendu est peut être un peu mieux pensé mais en terme de qualité de finition c'est moche. Donc j'ai remis l'ancienne cabine mais je ne laisse pas tombé pour autant.
En tout cas merci ;)

silvainsylvain a écrit:Bonjour pourrais tu m ' expliquer l ' ouverture de l ' attache remorque .


Aucun souci, voici la sellette fermé et ouverte :

Image Image

Ces pins Image sont reliés par un élastique de chaque côté. Une tile round 2x2 vien ouvrir celle-ci, et une fois arrivé au bout les sécurités se refermes laissant la tile prisonnière.
Pour le dés-enclencher il suffit soit d'appuyer sur les sécurités pour les ouvrirs soit par un système de poussoir à un seul doit que je n'ai pas encore reproduit sur celle-ci.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités