Moto roadster

Présentez-nous vos créations...
ramboutan
Level 4
Level 4
 
Messages: 69

Messagepar ramboutan » Mar Fév 14, 2012 11:47 am

Bonjour à tous, il y a peu j'ai construit cette moto. Rien d’exceptionnel, mais je la trouvais assez réussie, je vous la présente donc :fete: .
pour les fonctions rien de folichon, on a :
- moteur factice L2
- suspensions avant et arrière
- une petite béquille
- et bien sûr roue avant directrice.

Bon, place aux photos. Au passage je tiens à vous dire que je suis assez content de moi pour le design :D.

Vues générales:

Image
Image
Image

le bloc moteur:

Image

A vous :) .

Avatar de l’utilisateur
FG-C
Level 3
Level 3
 
Messages: 47
Âge: 47 ans

Messagepar FG-C » Mar Fév 14, 2012 2:06 pm

Vraiment sympa, le style est là.
bravo !

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Mar Fév 14, 2012 6:50 pm

:hello: Joli MOC mais le truc qui me gène c'est le phare en jaune c'est BOF mais sinon joli moto.

tewi
Level 5
Level 5
 
Messages: 159
Localisation: varsovie
Âge: 47 ans

Messagepar tewi » Mer Fév 15, 2012 3:03 am

pour le phare jaune, je suis un peu d'accord, il ne me gène pas, mais dans une autre couleur, ça ne gênerait pas non plus ;)
J'aime beaucoup les liftarms gris et rouge inversés, ça donne son identité à ta moto.
L’élastique super, ça me rappelle le 'bon vieux temps' genre le châssis 8860, t'aurais une autre couleur que le jaune?
Y a pas moyen d'enlever la pièce qui empêche la chaine d'avoir sa forme "normale" (dur à expliquer en texte) et qui doit être là pour empêcher de frotter le bras oscillant?
En tous cas, c'est bien de voir des motos arriver ici :) Nico, toi, peut-etre ça donnera des idées :)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Fév 15, 2012 10:11 am

Pas mal je trouve !

Il y a quand même des points qui me choquent :
  • les connecteurs marrons
  • le flex sur la fourche (rouge c'est mieux nan ?)
  • le phare jaune (pourquoi pas double phare ?)
  • le bloc moteur pas mis en valeur (brick noire sur moteur gris)
  • met les ressort de fourche à l'envers, pour que le partie avec le trou cruci soit à l'arrière
  • poignée trop courte (un axle joiner serait bien ou mettre les rétros plus proche du centre du guidon)
  • la courroie ! je préfère les chaines, ou alors met une double courroie, sinon ça casse l'effet mastoc de la transmission
  • l'arrière ? Pas de phare, pas de plaque, pas de garde boue ?

Voilà, ne prend surtout pas mal mes remarques, je trouve que c'est vraiment un excellent début, mais un peu gâché par un panachage de couleur et un manque de finition sur certain détails. C'est surtout les détails et les finitions qui font un beau moc alors bonne modif !

;)

ramboutan
Level 4
Level 4
 
Messages: 69

Messagepar ramboutan » Mer Fév 15, 2012 11:27 am

Merci pour tous vos conseils et remarques. Pour ce qui est des connecteurs et du flex, ils sont de cette couleur car je n'ai que ça :skull: . pour le phare je vais essayer de voir ce que je peux faire mais je manque cruellement de pièces :ouch: (les autres sont déjà sur des MOCs que je n'ai pas envie de démonter).


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invités