Dodge Charger Half Life 2

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar Gaston » Mer Fév 01, 2012 12:41 pm

Salut Nico71,

Jolie réalisation avec un style original (perso je ne connais pas le jeu donc) ...

As tu trouvé la solution à ton problème de torque twist ? Car effectivement sur la vidéo on voit encore qu'elle se soulève ... As tu pu retourner le moteur pour qu'il tourne dans le sens opposé comme suggéré ?

En tout cas c'est amusant à voir évoluer et ça semble assez solide ... Dommage que ce boitier pile soit aussi gros et gâche quelque peu l'intérieur de la voiture mais pas facile de faire autrement vu la taille des boitiers Lego ...

Bien que peu fan de ce genre de voiture dépouillée, je trouve que l'esthétique par rapport à la photo du jeu est très bien rendue :clap:

Gaston

PS : Pour Cypr-21, je pense que niveau couleur on peut la faire dans toutes les couleurs disponibles du moment que les pièces existent, après niveau gout perso je l'aurais vu en noir mat mais ça n'existe pas, lol

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Fév 01, 2012 7:41 pm

Merci !

Nan, pas encore testé le retournement de moteur.

cypr : impossible avec l'inventaire de l'unimog. Les petits panels sont très chers car dispo que dans le quad. Et pas questions de bricoler ici, la forme du petit panel est essentielle. Comme le dit Anio : simple et efficace pour que ce soit réussi donc pas de bricolage. Il manque aussi la plupart des poutres utiles en orange (3, 5 et 7).

En jaune, c'est possible mais idem : maudit petit panels !

Crois moi, j'en suis aussi lassé que toi de cette couleur rouge !!

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Fév 01, 2012 10:47 pm

Le jaune est-il vraiment moins rébarbatif? :think:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Fév 02, 2012 8:10 am

Bahhh je sais pas mais j'aime bien le changement donc un peu de jaune ça change, parce que la majorité des panels sont dispo en rouge donc inévitablement, c’est rébarbatif.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Fév 17, 2012 11:57 am

Et voici les instructions de montage :

Image

http://www.nico71.fr/half-life-2-charger/

blabla, PDF HD sur le site, blabla visionneuse sur le site, blabla et indexé sur rebrickable of course !

http://rebrickable.com/sets/nico71/half-life-2-charger

451 pièces tout de même !

ps : record battu : 30min pour saisir les 450 pièces avec le partpicker de rebrickable, J'AIME rebrickable ! Le temps où je perdais des journées entières avec LPUB est révolu, gloire à Rebrickable !

isma37
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 25 ans

Messagepar isma37 » Dim Fév 19, 2012 7:09 pm

Merci pour les instructions de montage. Cela m'a permis de la monter. :frotte:
Je n'ai pas de moteur rc et pas de panels rouges donc j'ai simplement utilisé un moteur M et je l'ai reproduite en jaune.
La mécanique est superbement bien intégrée. :resp:
BRAVO :clap:


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités