Tracteur routier + remorque future

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Ven Sep 23, 2011 12:23 pm

Tu pourrais nous faire une photo sans les truils, s'il te plait? :resp:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Sam Fév 04, 2012 2:14 pm

Je tire malheureusement un trait sur ce projet,

Je n'avais peut être pas l’expérience pour m'aventurer dans cette construction et je n'ai jamais compris pourquoi mon camion avait du mal à avancer même avec 2 Xl, des réductions, ainsi que des renvois d'angles renforcés.

Il n'y aura donc pas de remorque, mais ce projet n'aura pas été mené jusqu'ici en vain, non, j'aurai appris des choses, beaucoup même. On ne consolide pas une structure après coup, On réfléchit avant le dernier moment à où mettre les récepteurs, j'aurai découvert de nouvelles techniques, travailler sur une sellette et j'en passe.
J'espère que ceux qui attendaient quelque chose de ce camion ne seront pas trop déçus car je le suis un peu quand même et j'espère que je ne dois pas avoir honte d'abandonner comme ça.

Pour mes prochains projets à long terme, Je voudrais bien réussir à réaliser un portique automoteur utilisé dans le ports pour mettre les bateaux à l'eau, Une petit grue mobile, toute simple de difficulté ^^, je "dois" aussi faire un pantographe à symétrie axiale dans le cadre du rallye mathématique Poitou-Charente 3° organisé par l'APMEP, et bien sûr mon ramasseur de balle...

Mayou, qui repart d'un bon pied en espérant ne plus avoir à écrire ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Sam Fév 04, 2012 4:04 pm

Ok la remorque n'a pas pu voir le jour... Mais le tracteur est tout simplement superbe! Je suis complètement fan du design. Entièrement noir avec le jaune dans l'habitacle c'est très original et le moins que l'on puisse dire c'est que ça claque! :col:

mayou a écrit:On ne consolide pas une structure après coup, On réfléchit avant le dernier moment à où mettre les récepteurs


Complètement d'accord, mais bon je pense que nous l'avons tous fait au moins une fois... ( d'ailleurs, je vais les mettre où les récepteurs sur ma dameuse ??... :tare: )

J'attends avec impatience tes prochains mocs qui seront inévitablement plus réussis je pense.

Itechnic88
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Âge: 23 ans

Messagepar Itechnic88 » Dim Mar 18, 2012 1:37 am

Très très beau MOC même si tu aurais pu largement le finir (même avec une toute petite remorque) mais bon tu as décidé d'arrêter c'est ton choix pas le mien mais sinon très très beau MOC. :loveyes: bye :hello:


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités