Trial truck - Unimog V4

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Nico71
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Messagepar Nico71 » Ven Aoû 12, 2011 11:12 am

Voila, j'ai essayé :

J'ai rabaissé la cabine, remonter les gardes boues, j'ai essayé de passer en tout connecteurs mais comme j'en avais pas assez, j'ai mis des poutres. J'ai modifié l'inclinaison du capot mais conservé l'ouverture des portières. Maintenant c'est tip top aux dimensions du blueprint.

J'ai fait deux versions pour la calandre, j'ai préféré des axles joiner aux tiles vu que c'est en impair. A noter que les calandres noires ne se trouve que sur les modèles U1000 donc bien plus vieux esthethiquement (j'aime pas trop le capot bosselé sur les ailes)

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(faite pas attention au capot mal fermé).

Alors ? :)

Cypr-21
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Messagepar Cypr-21 » Ven Aoû 12, 2011 11:28 am

Ahh ben moi je préfère amplement cette nouvelle cabine. Quant a la mécanique, je te fais confiance =)
---

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Messagepar PG52 » Ven Aoû 12, 2011 11:35 am

Perso je préfère aussi de loin la nouvelle cabine... avec l'ancienne calandre (liftarm thin jaunes) qui me plaît bien par rapport à la nouvelle :think:

Serge95
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Messagepar Serge95 » Ven Aoû 12, 2011 11:47 am

Salut,
aucun doute, ta nouvelle cabine est bien plus belle :D
Pour se qui est de la calandre, la jaune a une bonne forme mais je trouve que le noir est plus aproprié :bizarre: Peut-être pourrais-tu essayer d'en faire une noire mais plus fine :think:
Cela reste mon avis, il faut voir ?
A+

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Messagepar GuilliuG » Ven Aoû 12, 2011 11:55 am

Bah moi aussi je le trouve bien mieux ainsi. Et ma préférence va pour la calandre noir :) J'attends la vidéo pour voir ce qu'il a dans la ventre ce momog !
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solarock
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Messagepar solarock » Ven Aoû 12, 2011 12:14 pm

Je trouve la cabine très belle et ma préférence va aussi pour la calandre noir ;) .
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Messagepar 5imon » Ven Aoû 12, 2011 12:51 pm

Moi, je préfère la calandre noire. Seul bémol: les deux poutres jaunes dans les coins supérieurs. Alors, pourquoi pas garder la poutre 11L jaune en haut et faire le reste en axle joiners noirs? Je pense aussi que la calandre plus basse qui en résulte correspond mieux à l'original.

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Messagepar françois81 » Ven Aoû 12, 2011 2:47 pm

Ah, dis-donc, avec la calandre noir, c'est mieux! :P Ca lui donne un petit coté mastoc sympa!
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Messagepar Anio » Ven Aoû 12, 2011 3:05 pm

C'est effectivement beaucoup mieux avec la calandre noire et une cabine moins haute.

La dernière amélioration à faire que je vois, c'est les garde boue arrière.
Il faudrait les remonter pour qu'ils soient à la même hauteur que ceux de l'avant. Ca me parait essentiel. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

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Messagepar Nico71 » Ven Aoû 12, 2011 3:38 pm

Je vais plutôt descendre la cabine de 1t vu qu'elle est trop haute maintenant.

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Messagepar Benny » Ven Aoû 12, 2011 5:22 pm

Calandre jaune ou noire, les deux sont bien, mais le capot moins incliné, ça c'est parfait! :D
En fait, sur la calandre noire, le volant Mercedes semble un peu enfoncé. Peut-être la ligne noire dans le haut qui donne cette impression.
Mais je le répète, la cabine est bien mieux.
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Messagepar fabsail » Ven Aoû 12, 2011 9:40 pm

:+1:

C'est nettement mieux comme ça.

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Messagepar fabi1.25 » Sam Aoû 13, 2011 12:16 am

moi aussi, je prefere la calendre noirs ;)
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Messagepar mayou » Sam Aoû 13, 2011 10:01 am

Je préfère aussi la deuxième version :)

Sinon, question poid qu'est ce qu'il donne ? J'ai l'impression qu'il y a plus de poid vers l'avant avec la cabine et la BB :think:

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Messagepar beni » Sam Aoû 13, 2011 10:15 am

Entre la BB, couché (bien) derrière l'essieu avant et le moteur XL juste apres, je pense que c'est pas mal reparti !
Et puis c'est du "made by Nico71", rien que ça c'est déjà un gage de qualité !!
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