Supercar white runner

Présentez-nous vos créations...
parsodark
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Rimouski, Québec, Canada
Âge: 28 ans

Messagepar parsodark » Mar Juil 05, 2011 4:35 am

Allo tout le monde, je suis ici pour vous présenter ma "supercar", la "White Runner". Je mets supercar entre guillemets, car c’est mon premier moc depuis mon dark age, et je trouve qu’il n’y a pas assez de fonctions pour la considérer comme une véritable supercar.

Image


Les fonctions:

-Direction avec Hog à l'arrière, via un axe de 32. (16t-vsf) La vis sans fin agit en tant que crémaillère. (Nb: Ce n’est pas une erreur pour la 16t, il y a un demi-stud de décalage entre l’endroit où j’ai connecté mes roues et l’endroit où j’ai placé la vsf)

Image


-Ouverture des portes via deux molettes (12t) à l'arrière (24t-24t / vsf-24t)

Image

Voilà la hog et les molettes

Image

La mécanique (minime)
Image



Niveau design, il y a :
-Moteur de Ferrari F430 (8671)
-Roues et enjoliveurs du même set
-Design majoritairement en studfull
-2 bouteilles de nitro reliées au moteur
-Phares (Merci Maxime)

Image

Image


Maintenant la vidéo :



Quand on voit la "supercar" passer au début rapidement, je visais un coussin ... mais j'ai mal visé :petuncable:

Image


À améliorer pour une prochaine fois :

-Le look général : Il pourrait être beaucoup mieux
-La solidité : Il n’est vraiment pas solide (mais vraiment pas, il se défaisait dans mes mains)
-Le nombre de fonctions : Il pourrait en avoir beaucoup plus
-Ne pas utiliser de moteurs d’autres set qui ne paraissent pas bien sur le moc :ouch: (Je m'aperçois avec du recul que c'était une erreur)

Malgré tout cela, je suis content, pour un premier moc, je le trouve pas si pire. Je suis ouvert à toutes remarques pour faire quelque chose de mieux la prochaine fois, même s’il est déjà détruit depuis un bon moment déjà.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Juil 05, 2011 8:58 pm

Pour moi, et pour un premier MOC, c'est une vraie réussite :clap:

Neuro

parsodark
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Rimouski, Québec, Canada
Âge: 28 ans

Messagepar parsodark » Mer Juil 06, 2011 4:24 am

Merci beaucoup !
Moi aussi, j'en suis assez fier, mais avec du recul (ça fait déjà quelques semaines qu'il est détruit), je trouve que j'aurais pu améliorer encore beaucoup de choses, notamment le moteur (J'aurais pu trouver beaucoup mieux)

Tartopomme
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: 78 Yvelines
Âge: 26 ans

Messagepar Tartopomme » Sam Juil 09, 2011 8:42 pm

Super!! :clap: Les mécanismes sont ingénieux et ne prennent pas beaucoup de place.

P.S : toi, ta un Mac ! ::D:

leviator
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar leviator » Sam Juil 09, 2011 9:16 pm

Bravo,très belle supercar.
Inscrit toi dans 1 concours :petuncable:

parsodark
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Rimouski, Québec, Canada
Âge: 28 ans

Messagepar parsodark » Sam Juil 09, 2011 9:31 pm

@Tartopomme : Merci beaucoup, et oui j'ai un mac (Je ne sais pas comment t'as fait pour remarquer :oops: )

@Leviator : Merci ! Pour l'histoire de concours, ce moc était pour Take the Technic Challenge de avril dernier. Malheureusement j'ai pas gagné. Sinon, je vais peut-être m'essayer pour le concours de camion poubelle ... après m'être acheter l'Unimog pour avoir plus de pièces (C'est le comble)

Sinon, d'ici demain, je devrais poster une vidéo de mon prochain moc, un dump truck. La vidéo sera meilleure (plus longue surtout) Je me suis aperçu que je passais trop vite sur les photos.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités