Voiture décapotable

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Alextec
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Mouscron ( Belgique )
Âge: 27 ans

Messagepar Alextec » Mar Mai 24, 2011 7:27 pm

Voilà 1 de mes moc, le plus réussi même s'il n'est pas encore assez fonctionnel à mon goût .
pour l’esthétique j'ai fait de mon mieux car je n'avais pas envie de démonter mes autres lego :lolroule:
Voici les photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
a l'envers :
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Mai 24, 2011 7:50 pm

Chez moi, les photos ne s'affichent pas.

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Mar Mai 24, 2011 7:59 pm

Chez moi non plus, ça doit être le lien de tes images ;)

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Mai 24, 2011 8:04 pm

Pas de photos pour moi non plus !
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Mai 24, 2011 8:08 pm

Alextec tu n'as pas pris les bons liens, il faut que tu mette les lien "Direct" (dans la liste à droite de la page où il y a la photo)

Je te laisse éditer ! S'pa bien compliqué ! ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Mar Mai 24, 2011 8:20 pm

Regarde tes axes ils supportent tout le poids de ta voiture et il n'y a aucun renfort pour les aider.
Les pins a friction sur les pignons qui entraînent le moteur et le 20sb/16t ne craque pas trop?
Quelle est l'utilité de mettre un xl par roue surtout pour des roues avant?
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Avatar de l’utilisateur
sebast'
Level 4
Level 4
 
Messages: 69
Localisation: Belgique, Mouscron
Âge: 28 ans

Messagepar sebast' » Mar Mai 24, 2011 8:37 pm

Très belle voiture alex cela dit je suis d'accord avec killalot tu devrai renforcé au niveau des axes car ça cintre très fort et je trouve que tu aurai du mettre les roue les plus écarté a l'arrière a moins que c'est inpisré d'une voiture qui existe ou a moins que c'est toi qui l'a choisi comme ça. Mais très belle réalisations j'attends avec impatience la vidéo ;)

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mar Mai 24, 2011 9:36 pm

:cry: Ch'peux pas voir les photos moi! :cry:
Il y a une croix rouge à la place et je peux pas voir la voiture. :|
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
sebast'
Level 4
Level 4
 
Messages: 69
Localisation: Belgique, Mouscron
Âge: 28 ans

Messagepar sebast' » Mar Mai 24, 2011 9:39 pm

Durian fait quote et tu aura les liens de imageshack et tu les copie colly et voila ;)

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Mar Mai 24, 2011 9:43 pm

Un petit "clique droit > ouvrir dans un nouvel onglet"
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mar Mai 24, 2011 10:39 pm

Merci pour l'astuce les gars ;) , je ne connaissais pas mais...même ça, ça ne marche pas! :cry:
Mais c'est mon pc qui flanche, là je reviens de la rubrique "théorie et pratique" pour poster une vidéo mais mon pc ne s'arrête plus de charger :ouch:

Désolé de pourrir ton topic Alextec, j'arrête là, je reviens plus tard.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!


Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Mai 25, 2011 9:12 am

On reconnait l'avant du 8041-b.
C'est pas mal mais il faut vraiment que tu revoies les axes de roues trop longs.
Et une direction c'est indispensable pour un modèle motorisé.

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Mer Mai 25, 2011 9:27 am

Pour être franc, j'aime pas mais alors pas du tout.
Pourquoi? Car:
- Trop de couleurs
- Tu n'as pas tenu compte de quelque chose d'important: tes axes de roues vont souffrir. Il faut que tu renforce tout ça.
- Mettre les moteurs (déjà rien que ça c'est bizarre) XL sur les roues avant, j'en vois pas l’intérêt...
- Mettre des pins a friction pour des pignons c'est pas logique... Faut mettre les gris a ce moment la.
- Pas de direction sur une voiture (motorisée qui plus est) c'est limite impardonnable...
- D'habitude, ce sont les roues arrières qui sont plus écartées que celles de devant.
- Je trouve aussi que ta voiture est bien trop longue, je veux dire, la distance entre l'axe de roue avant et l'axe arrière me parait trop grand
- Je trouve également que tu n'as pas su correctement utiliser la place pour les sièges.

Je ne fais que reprendre ce qu'il a été dis mais je pensais pareil de toute façon.

Tu fera surement mieux la prochaine fois mais n'hésite pas a regarder ce qu'il a été fait ;)
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mer Mai 25, 2011 12:40 pm

Je plussoie avec tout le monde!
Bon le design c'est une chose, on aime ou on aime pas, les moteurs à l'avant, bah ça change de ce qu'on voit d'habitude même si c'est pas forcément la meilleur solution.
Mais tes axes mon dieu...ils sont entrain de morfler sévère :gasp: on le voit bien sur la 1ere photo. J'ai mal pour eux.

Aller, quelques petites choses à améliorer et je suis sur qu'il a moyen qu'elle est de la gueule ta p'tite voiture. ;)

Ps: :+1: avec Yodji, pas de direction sur une voiture, qu'elle soit motorisée ou non, c'est impardonnable!
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

cron