Supercar : Porsche 911 turbo de 1986, au 1:8

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Messagepar Cypr-21 » Ven Mai 06, 2011 10:40 pm

Il y a toujours ce trou au niveau des ailes.
Il faudrait peut-être trouver une autre solution que ces panels, pour boucher le trou, non ?
Parce que là, l'aile commence a faire trop carrée à mon gout :think:

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Messagepar victor-67 » Ven Mai 06, 2011 10:46 pm

Je la trouve vraiment très belle ta Porsche :loveyes: mais comme Cypr-21 l'a dit je trouve aussi que ça commence à faire un peu trop carré, sinon chapeau bas.

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Messagepar PG52 » Sam Mai 07, 2011 10:14 am

Merci à vous ;)

Oui les deux demi-bushes, c'est le logo (mal fait au passage :dent: ) ;)
Le trou, tu parles de celui qu'il y a entre le capot et les ailes Cypr ? Je vais voir pour le boucher avec un flex :think:
Sinon, je ne la trouve pas si carrée que ça, la vraie n'est pas toute ronde non plus :think:

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Messagepar PG52 » Sam Mai 07, 2011 1:09 pm

(Je ne sais pas s'il fallait éditer ? Pour trois heures d'intervalle :s )

Quelques photos un peu moins pourries :

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Le volant est relié à la direction :

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Contrairement à ce que l'on pourrait croire avec tous ces engrenages, les frottements et le jeu sont minimes (les poutres sont bien étagées et ne peuvent pas bouger).
J'oubliais : pas d'évolutions depuis hier soir, ce matin je n'étais pas chez moi ;) Du coup ni clignotants ni rétros (mais ça ne saurait tarder) et la garde au sol avant est trop haute (c'est flagrant sur la photo latérale :s ).
Dernière édition par PG52 le Sam Juin 04, 2011 9:45 am, édité 1 fois au total.

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Messagepar Mofofo » Sam Mai 07, 2011 6:00 pm

C'est bien mieux ta portière !

Reste à rabaisser l'avant, et elle aura vraiment une belle gueule de 911 !

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Messagepar Vince88 » Sam Mai 07, 2011 9:07 pm

Ton train arrière ne serait pas un peu trop large? Les roues sortent des ailes :muh?:
Si tu arrive à rabaisser l'avant elle sera génial. Bonne continuation
Dernière édition par Vince88 le Sam Mai 07, 2011 9:33 pm, édité 1 fois au total.

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Messagepar tuners34 » Sam Mai 07, 2011 9:15 pm

Vince88 a écrit:Tiens en voilà une autre http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... 55035&st=0
Elle n'est pas à la même échelle que la tienne mais elle est impressionnante de détails ! En même temps quand on voit le créateur...
J'adore l'emplacement pour la télécommande :petuncable:


http://www.techlug.fr/Forum/topic4543-15.html :fume: .

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Messagepar PG52 » Dim Mai 08, 2011 11:08 am

Merci :P

J'ai rabaissé l'avant, ça n'est pas flagrant mais du coup la caisse est horizontale.

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Et devinez quoi ? Il manque... les rétros et les clignotants :tare:

Sinon, la voie arrière n'est pas trop large (elle a la même largeur que l'avant) ;)

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Messagepar maelstrom » Dim Mai 08, 2011 11:45 am

Je la trouve vraiment jolie !

Je pense qu'elle gagnerai en réalisme si tu pouvais tomber encore un peu l'avant et si tu pouvais écarter tes flexs de passage de roues de 1 tenon ( ou les doubler quitte à les mettre en noir ) . Afin de bien marquer les voies larges .

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Messagepar PG52 » Dim Mai 08, 2011 11:53 am

Merci Maelstrom ;)
Pour l'avant, c'est au maximum là, je ne peux pas la baisser encore plus :/
Bonne idée pour les voies larges en flex, je vais essayer :D

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Messagepar Mofofo » Dim Mai 08, 2011 12:54 pm

Top ! ;)

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Messagepar PG52 » Sam Juin 04, 2011 11:14 am

Bon, quelques news parce que ça avance bien tout ça :)
J'ai donc mis des rétros et des clignotants potables (enfin ! me direz-vous) mais c'est bien la plus petite modif' que cette Porsche ait subi depuis les dernières nouvelles.
J'avais fait un prototype d'ailes larges mais comme je ne pouvais pas caser deux flex à chaque roue, je n'ai pas gardé l'idée (c'était pas terrible avec un seul flex). Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre de photos.
Maintenant les différents changements :
-Modifications légères à l'avant sur le pare-chocs, et clignotants plus réalistes.

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-Dans la structure, suppression de cinq cadres studless pour les mettre sur mon TT en préparation (rassurez-vous, la rigidité n'est pas compromise)
-Grosses modifs dans l'habitacle avec l'apparition de l'orange avec le gris foncé. Mise en place d'un tableau de bord et de contre-portes bicolores, de pédales, d'un compteur de vitesses (sticker de la 8880), sécurisation de la BV (levier plus précis et moins "casse-gueule"), changement de certaines couleurs derrière les sièges avec un rappel de l'orange, volant plus précis et mise en place de l'aération anti-buée et de l'autoradio. Rien que ça. Ah non, j'oubliais... Rétros réglables, portes avec système de bout de course très discret et blocage des portes en position fermée.

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-A l'arrière, une petite modif : j'ai tout refait. Là, comme vous êtes sur le popint de vous endormir, j'ai pensé que quelques photos ne feraient pas de mal ::D:

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Qu'en pensez-vous ? J'ai modifié l'arrière pour coller à l'échelle (plus longue qu'avant), au design (pare-chocs plus réaliste) et à la mécanique (moteur mieux placé car reculé de quatre tenons et abaissé de deux).Je trouve que ça rend mieux, mais je commence à me demander si le porte-à-faux n'est pas trop long :think: Sur le papier il est OK pourtant.

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Messagepar Cypr-21 » Sam Juin 04, 2011 11:58 am

C'est joli, seulement quelque chose me gène : l'association DBG/Orange à l'intérieur offre un look futuriste, alors que le modèle est plutôt rétro.
Sinon, le reste des modifications est pas mal (ça me fait penser qu'il faut que je rajoute des détails sur ma supercar), et l'arrière ne me choque pas.
Les formes (pourtant pas simple à obtenir en légo technic) sont vraiments très crédibles : on voit ton modèle, on l'identifie tout de suite :)

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Messagepar mayou » Sam Juin 04, 2011 12:10 pm

Contrairement à Cypr-21, le orange de l'habitacle ne me gène pas, il ajoute une touche de variété au contraire (mais c'est juste une question de gout)

Les courbes de l'arrière sont très jolies, et éffilées, j'aime vraiment ces modifications qui rendent ta 911 encore plus réele ;)

Bravo à toi :clap:

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Messagepar PG52 » Sam Juin 04, 2011 12:25 pm

Merci :D
Effectivement le look est un peu anachronique, perso ça ne me gêne pas outre mesure mais c'est sûr que du beige serait plus crédible :)

Cypr-21 a écrit:Les formes (pourtant pas simple à obtenir en légo technic) sont vraiment très crédibles : on voit ton modèle, on l'identifie tout de suite :)


Ça me fait plaisir que tu me dises ça Cyprien, car c'est le plus dur à faire je trouve sur une supercar, surtout dans le cas d'une gamme où tous les modèles se ressemblent :P


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