Camion de tournage...

Présentez-nous vos créations...
motorFPT
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar motorFPT » Dim Mar 13, 2011 10:15 am

Bonjour

Voila pour aller vite le projet sera plutôt simple : c'est de créer un camion avec deux trains arrières et un devant. Le camion sera équipé ensuite de deux systèmes de camera : un devant et un derrière pour pouvoir filmer les MOCS. (images ci dessous)
Les deux trains arrières seront individuels , c'est à dire que chaque train sera alimenté par un ou deux moteurs XL, plus bien sur un moteur M pour la direction.
Ensuite les deux systèmes de camera seront eux aussi individuels, pour celui qui sera placé devant, il sera plutôt simple : deux moteurs M. Et pour celui que sera placé derrière , il y aura 4 moteurs : 2XL et 2M.
Pour celui qui sera placé derrière, sa sera une grue (images ci dessous) qui pourra passée de 5cm au dessus du sol à 50cm pour les prise de vue en hauteur.


Et aussi il me faudrait quelques idées pour créer la cabine car je ne suis pas très fort pour ça.
Voila les première photos du camion plus celles du modèle pour les cameras. Merci pour vos commentaires.
Image
Image
Image
Image
Image

ramboutan
Level 4
Level 4
 
Messages: 69

Messagepar ramboutan » Dim Mar 13, 2011 11:58 am

Joli ! J' aime bien le consept ; cepandent une critique : ta transmition risque de craquer ...

motorFPT
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar motorFPT » Dim Mar 13, 2011 12:08 pm

pour l'instant je ne me suis pas poser la question, mais merci je vais me la posée... :o

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Dim Mar 13, 2011 12:16 pm

ramboutan a écrit:Joli ! J' aime bien le consept ; cepandent une critique : ta transmition risque de craquer ...

La palme des fautes d'orthographe.
=> Joli! J'aime bien le concept ; cependant une critique : ta transmission risque de craquer ...

motorFPT a écrit:pour l'instant je ne me suis pas poser la question, mais merci je vais me la posée... :o

La palme des fautes de conjugaison et un double post.
=>Pour l'instant, je ne me suis pas posé la question mais merci, je vais me la poser.

Faites attention aux fautes bon sang !!!!!! Vous êtes allé à l'école ou pas? :fire:

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Dim Mar 13, 2011 12:33 pm

Moi je dis que tu vas abimer tes poutres avec les pins à frictions dans la transmission.
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

motorFPT
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar motorFPT » Dim Mar 13, 2011 12:38 pm

Tu propose quoi comme idée pour la transition sachant qu'il y aura un moteur XL sur chaque châssis en gardant le même châssis sous le camion ?? :reflechi:

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Dim Mar 13, 2011 12:47 pm

Tout simplement des pins sans frictions ce qui engendre le moins de modifications.
Sinon tu peux mettre des axes, cependant il faudra peut être modifié le châssis.
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

motorFPT
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar motorFPT » Dim Mar 13, 2011 12:49 pm

killalot a écrit:Tout simplement des pins sans frictions ce qui engendre le moins de modifications.
Sinon tu peux mettre des axes, cependant il faudra peut être modifié le châssis.


Merci pour le conseille, je vais essayé.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mar 13, 2011 12:52 pm

motorFPT a écrit:Merci pour le conseille, je vais essayé.

Au revoir.

PS : je tiens toujours mes promesses quand je dis que je vais ban. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 51 invités