Stilzkin Indrik - Autoneige

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Lun Jan 10, 2011 1:22 pm

Great Making off !

I was wondering how you put the camera in he MOC. ;)



Superbe making off !

Je me demandais comment tu avais mis la caméra dans le MOC. ;)

yoshi.fr
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar yoshi.fr » Lun Jan 10, 2011 2:25 pm

superbe travail .!
aurais tu des plans de ton ancienne chenillette " Igniz Stilzkin" russe grise et blanche car elle est aussi superbe .
amicalement.

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Lun Mar 19, 2012 8:54 pm

Bonjour,

Je déterre ce sujet car j'ai découvert le Stilzkin Igniz sur Youtube ces jours-ci et je me demandais si quelqu'un avait une notice de ce système d'articulation et de propulsion qui me fait beaucoup penser aux BV-206 et dérivés.

J'ai eu l'occasion de voir des BV-206S en réel et en faire un LEGO serait un vrai bonheur ! Donc, si quelqu'un a des idées, je prends ! ;)

Avatar de l’utilisateur
gmt
Level 6
Level 6
 
Messages: 326
Âge: 47 ans

Messagepar gmt » Lun Mar 19, 2012 11:21 pm

Merci pour le déterrage, je découvre un moc beau comme c'est pas permis !

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Mar Mar 20, 2012 8:07 pm

Et le pire, c'est qu'il en a commis d'autres ! Ce type est fort, très fort à mes yeux ...

Cela dit, j'ai réussi à le contacter et, non, il n'a pas de fichier LXF de sa création. Mais il m'a donné l'adresse de son site Web, sur lequel on trouve quelques unes de ses créations : http://build.mahjqa.com/ Il y a sans doute déjà de quoi faire avec cela !

En tout cas, grâce à lui, j'ai découvert la famille des Bronco, BV-206, Volvos BV 202 et surtout les Vitiaz Russes ! Ces derniers sont de vrais monstres !! A voir sur Youtube ...

Bref, un très beau MOC et dans l'ensemble un constructeur très doué (Au moins pour mes yeux de béotien !)


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités