Stilzkin Indrik - Autoneige

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
mahjqa
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
moceurtechnicexpert

Messagepar mahjqa » Lun Jan 03, 2011 4:36 pm

Image

The chassis of the Indrik, in digital form! Build your own! Amaze your friends! Smite your enemies! (Well, maybe don't do that last one.)
LDD file: http://www.brickshelf.com/gallery/mahjq ... mahjqa.lxf

I hope this sheds some light on the steering. I'll try to get a movie of it done as soon as possible.


Et voilà un rendu du châssis ! Construisez le votre et épatez vos amis ! Frappez vos ennemis (euh en fait, nan, ne les frappez pas)
Fichier LDD : http://www.brickshelf.com/gallery/mahjq ... mahjqa.lxf

J'espère que cela éclaire un peu vos lanternes vis à vis de la direction. Je vais essayer de faire une vidéo dès que je peux.

tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Lun Jan 03, 2011 7:40 pm

I just downloaded your file :
:gasp: and :ooo: , your are a genius. The chassis is both complex and beautiful. 8)




Je viens de télécharger et de regarder ton châssis au format LDD :
:gasp: et :ooo: , tu es un génie, c'est ultra-technique et splendide à la fois. 8)

Avatar de l’utilisateur
mahjqa
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
moceurtechnicexpert

Messagepar mahjqa » Dim Jan 09, 2011 2:41 am

Finally, the video. Sorry to have kept you waiting.

Enfin la vidéo. Désolé pour l'attente.


Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Dim Jan 09, 2011 3:18 am

Really, umpressive, I love it ^^

Do you think you could do a building instruction, at least for the chassis ?
I do not have all the parts I need yet, but I plan to built something with tracks to drive in the snow...
Once again : very good work !!



Vraiment impressionant, j'adore toujour autant ^^

Serait il possible que tu fasse une notice pour au moins monter le chassis avec toute la mécanique ?
Je n'ai pas encore toutes les pièces mais je compte créer quelque chose pour la neige avec des chenilles...

Encore une fois: tres bon travail !!
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Dim Jan 09, 2011 5:58 am

Very impressing your snowmobile, Mahjqa.
I find your MOCs very well designed, with a clean construction, all well optimised. Bravo! :)



Yodji, c'est trois posts plus haut la notice. ;)

Très impressionnant ton autoneige Mahjqa.
Je trouve tes MOCs tous très bien réalisés, avec une construction propre, le tout bien optimisé. Bravo! :)
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Dim Jan 09, 2011 12:58 pm

On l'ouvre avec quoi la notice ?

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 27 ans

Messagepar enstein456 » Dim Jan 09, 2011 1:07 pm

Magnifique ce MOC, le style, les couleur et surtout la mécanique :gasp: Bravo !!! :gourou:
doyengau a écrit:On l'ouvre avec quoi la notice ?

C'est un fichier LDD, donc avec LDD...
Dernière édition par enstein456 le Dim Jan 09, 2011 2:18 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
mahjqa
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
moceurtechnicexpert

Messagepar mahjqa » Dim Jan 09, 2011 1:12 pm


Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Dim Jan 09, 2011 1:17 pm

Oui, une notice LDD, moi je cherche une version PDF ...
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
vivelevent
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
Localisation: Sarcenas (dans une montagne en Isère )
Âge: 29 ans

Messagepar vivelevent » Dim Jan 09, 2011 2:04 pm

Magnifique !!!
C’est un moc de très très haut niveau !!
Tant du point de vue technique que du point de vue de la ressemblance avec le modèle original... :gourou:
bravos !! :clap:
juste une question :
ce moc est-il suspendu ? car je n'arrive pas à le cerner sur tes splendides vidéos :clap:
Le théorème inverse d'Archimède : tout liquide alcoolisé plongé dans un corps remonte si on force trop sur ledit liquide !
écrit par les rédacteurs du dragon déchaîné
http://dragondechaine.free.fr/pages/indexpag.html

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 27 ans

Messagepar enstein456 » Dim Jan 09, 2011 2:15 pm

@Yodji: je pense que tu devra télécharger LDD si tu veux la notice car il n'y à pas de PDF :pamafote:
@vivelevent: en regardant la notice, je n'ai pas trouvé de suspension donc à mon avis il n'y en a pas (mis à part celles qu'offre le châssis en se tordant)

Avatar de l’utilisateur
mahjqa
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
moceurtechnicexpert

Messagepar mahjqa » Dim Jan 09, 2011 3:06 pm

vivelevent; there is no suspension. The original does have it, but I chose not to include it because it would have made the model bigger, more ugly or more fragile. Luckily, it turns out suspension wasn't really necessary. Perhaps I'll try to include it next year, when there's snow again.



Vivelevent; il n'y a pas de suspension. Le vrai modèle en a, mais j'ai choisi de ne pas en mettre car sinon, le modèle aurait été bien plus gros, moins beau et plus fragile. Par chance, il s'avère que les suspats ne sont pas vraiment nécessaires. Peut-être que j'essaierai d'en mettre l'an prochain, quand il y aura à nouveau de la neige.

Yodji; Il n'y a pas une version PDF. La version LDD suffisait, croyez-moi.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 09, 2011 3:14 pm

Mahjqa, I wonder if you pull all your MOCs apart when they are finished, or if you keep them built ?

Mahjqa, je me demandais si tu démontes tes MOCs quand ils sont finis, ou si tu les gardes montés ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Skanzo
Level 5
Level 5
 
Messages: 188
Localisation: France, Champagne-Ardenne
Âge: 45 ans

Messagepar Skanzo » Dim Jan 09, 2011 5:12 pm

Nice job Mahjqa!
I love the cans! Drive carefully! :lol:

Great work on the video too. What do you use? After Effect?


Joli boulot Mahjqa!
J'adore les bidons! Conduit prudemment! :lol:

Super travail aussi sur la vidéo. Tu utilise quoi? After Effect?
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!! :tare:

Avatar de l’utilisateur
mahjqa
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
moceurtechnicexpert

Messagepar mahjqa » Dim Jan 09, 2011 11:41 pm

Anio; They remain built until their parts are needed. I try to keep the PF elements easily removeable. Still, I break down most models, my collection isn't big enough to keep everything around forever. This is why I put so much time into my videos and photographs; in time they will be the only thing I have left. I keep a copy of the Igniz around, though.

Skanzo; I only use Adobe Premiere's inbuilt filters. Getting After Effects would be a big investment. There's other options, but so far it'll do.



Anio, ils restent construits jusqu'à ce que j'ai besoin de leurs pièces. J'essaie de conserver les éléments PFS facilement accessibles/amovibles. Ceci dit, je fini par démonter tous mes modèles, ma collection n'est pas assez grosse pour tout garder monté indéfiniment. C'est pourquoi je passe beaucoup de temps sur mes photos et mes vidéos. A terme, ils seront la seule chose qu'il me restera. Je garde une copie Igniz.

Skanzo, j'utilise que Adobe Premier et ses filtres intégrés. After Effects est bien trop cher. Il y a d'autres otpions, mais jusqu'ici, j'y arrive sans.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités