Manège break dance

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Nov 06, 2010 3:38 pm

Et comme d'hab, ne pas oublier l'échelle prévue, c'est ce qui conditionne toutes les solutions technologiques. A l'inverse tu peux partir en échelle libre avec le système le plus compact, mais tu devra surement t'y reprendre à plusieurs fois pour finaliser le truc. Réaliser la cellule de transmission centrale pourra te donner un bon aperçu de la taille et de l'échelle. :)

regis
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar regis » Mer Nov 10, 2010 1:50 pm

bonjour à tous,
voilà une autre vidéo que j'ai trouvé sur le net
si quelqu'un peux me dire quel système d'engrenage utilise t-il ?

artemisart
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: gien
Âge: 26 ans

Messagepar artemisart » Mer Nov 10, 2010 2:13 pm

:gasp: Impressionnant !

:edit: pour supprimer le repost, j'ai changé la vidéo

On voit bien le mécanisme au début de la vidéo
Dernière édition par artemisart le Sam Nov 13, 2010 1:41 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Namine
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Âge: 37 ans

Messagepar Namine » Jeu Nov 11, 2010 3:08 pm

Anio a écrit:- Un axe qui passe au centre du petit plateau pour aller faire pivoter les sièges. Une fois au dessus du petit plateau, je pense qu'il faut que cet axe se divise à nouveau en 4 (un pour chaque nacelle).
Le pivotement doit se faire avec un système de biellette (comme un essui-glace ; transformer une rotation en va-et-vient).
Sur la vidéo, les sièges sont fixes sur leurs plateaux.

Regis, pour te donner une idée du centre (parmi des milliards d'autres) en Studless (Et ce que Anio à dit) :
Image
Télécharge SR 3D, et prend ce fichier.
Je n'ai pas mis de Pins Connectors et tout le tremblement.

Artemisart : It's a Repost. Image

Un truc : Ce n'est pas galère quand on sait imaginer comment décomposer notre élément et comment on va le construire.
Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504.
Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête.

regis
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar regis » Ven Nov 12, 2010 3:10 pm

bonjour à tous,
encore merci à namine pour tous le temps qu'il me consacre pour réaliser un jour mon projet.
régis


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités