Supercar

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Sep 19, 2010 3:36 pm

Pour la calandre je l'avais fait avant mais ça faisait vraiment trop surchargé donc je préfère laisser comme ça ;)

Sinon j'ai mis deux pots d'échappement, des feux arrières ( très peu visibles car rouge sur rouge c'est pas terrible) et des rétroviseurs latéraux.

Image

Image

Image

Cette fois-ci c'est la dernière version c'est à dire que je compte plus la changer et qu'elle va bientôt passer par la case démontage. Elle me plaît énormément ainsi donc j'ai pas envie de la modifier, et je pense aussi qu'il faut savoir s'arrêter un jour ^^. Donc voilà j'espère qu'elle vous plaît, cette voiture m'a permis d'apprendre beaucoup de choses et je me rend compte que les supercars sont vraiment des projets intéressants car elles mixent très bien le design et les fonctions. Encore une fois merci à vous tous car sans vos conseils elle ne serait pas ce qu'elle aujourd'hui !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Dim Sep 19, 2010 7:34 pm

Anio a écrit: mea culpa à PG52 : la pégécinquant'dale : crasher un MOC sans le faire exprès, de façon spectaculaire.


Si je ne me trompe pas, PG52, il ne serait pas au dessus du lot ? :gasp:

en effet lui c'est une double pégécinquant'dale (crasher le moc d'un autre en crashant le sien)
qui plus est, il y a eu pas mal de démêlés avec cette histoire.
des "Ooops" :s , des "C'est pas vrai" :shock: , et des "y a t il quelqu'un pour démêler ce sac de nœuds" :cry: :sweat: :whine:

cfr Fanabriques 2010

Je propose donc que PG52 doive changer son pseudo en GG#1 (pour Grosse Gamelle #1)

/me referme ce HS qui était trop tentant après le message de Anio

jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Dim Sep 19, 2010 7:46 pm

GuilliuG a écrit:Cette fois-ci c'est la dernière version c'est à dire que je compte plus la changer et qu'elle va bientôt passer par la case démontage. Elle me plaît énormément ainsi donc j'ai pas envie de la modifier, et je pense aussi qu'il faut savoir s'arrêter un jour


Je n'ai qu'une seule chose à dire : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

C'est même dommage de devoir démonter un tel modèle. j'espère que tu en garderas une trace de façon à pouvoir la remonter pour une expo future.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Sep 20, 2010 5:52 pm

Merci ;)

Si je veux la remonter j'ai toutes les photos du châssis mais de toute façon ça ne m'intéresse pas de remonter un modèle que j'ai déjà fait, je préfère en recréer un nouveau. Mais les photos du châssis peuvent toujours être intéressantes pour d'autres Mocs !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités