Trial truck

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Jeu Juil 15, 2010 12:31 am

Bon, ne sachant pas trop dans quelle catégorie ça rentre, je poste ici (je laisse le changement aux maux d'eau).

En fait, j'ai quelques soucis au niveau de la transmission sur du véhicule Trial et je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous pouvais mettre a disposition des fichiers pour SR 3D Builder (c'est le programme que j'ulise mais cela peut aussi être pour d'autres programme(s)) afin que chacun(e) (moi notamment) puisse les étudier.

Bien sûr, ce n'est qu'un exemple. A savoir que ceci peut être appliqué a toutes parties de MOC.

j'espère avoir été le plus clair possible.
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Juil 15, 2010 4:16 am

Il y a plus de 30TT sur le forum, tu va trouver ton bonheur je pense. Tu peux aussi regarder là : http://www.bricktrucktrial.com/

Et enfin moi j'ai fait ça : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=307200 avec quelques fichiers SR3D dedans ;)

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Jeu Juil 15, 2010 4:23 am

Je te remercie grandement Nico.

Je viens de pensé a ceci;
Utiliser ce 'sujet" pour montrer le fonctionnement des tranmissions utilisées.
Je m'explique: tout le monde n'utilise pas tout le temps la même manière de faire tel ou tel transmission et je pense que ce n'est pas tout le monde qui peut, d'après photos, s'imaginer comment fonctionne le montage.

Si cette idée te conviens ainsi qu'aux autres alors je suis content, mais si cela n'intéresse personne, ce n'est pas bien grave.

(Oui promis, je modifie ma signature =))
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19503
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 15, 2010 12:14 pm

Yodji a écrit:Utiliser ce 'sujet" pour montrer le fonctionnement des tranmissions utilisées.

Si cette idée te conviens ainsi qu'aux autres alors je suis content, mais si cela n'intéresse personne, ce n'est pas bien grave.

Moi elle ne me convient pas.
C'est beaucoup trop vaste comme sujet.
Ca ne servirait à rien d'empiler tout ce qu'on peut faire pour un TT dans un topic.
Primo car on n'y arriverait pas (trop vaste comme sujet), secondo car si même on arrive à en faire 10%, ce serait pas exhaustif mais déjà assez gros pour que l'on ne puisse plus rien y retrouver.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Juil 15, 2010 2:36 pm

Pas de topic foure-tout. Le meilleur topic pour comprendre les transmissions des TT, je pense que c'est celui des mocs : topic671.html Après je suis d'accord, faut chercher et c'est long mais c'est la meilleur manière d'apprendre ;)


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités