Jeep 4x4

Présentez-nous vos créations...
raus
Level 3
Level 3
 
Messages: 24

Messagepar raus » Jeu Juin 17, 2010 4:34 pm

Hello everyone, sorry my english, I'm using online translation. I present my Jeep to trial with motor Xl positioned vertically, and motor m for steering. Use pendular suspension with springs of 8880. It has no permanent 4x4 , no block differential.

Salut tout le monde ! Désolé pour l'anglais, mais j'utilise des traducteurs. Je vous présente ma Jeep avec un XL vertical et un M pour la direction. Y'a des suspensions pendulaires avec les amortisseurs de la 8880. C'est pas un vrai 4x4, et y'a pas de diff blocable.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=433496

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Juin 17, 2010 6:18 pm

Hello Raus (In German it means "Go out !!!"),

Nice work ! I like especially the suspensions what are very difficulty to develop :D
But I don't enjoy a lot the design, in my point of view it's not very clean and nor enought detailed either ;) For me a car must be detailed, have mirrors and other things like a factice V8, etc ;)

So, Work In Progress ;)


Salut Raus (en Allemand ça veut dire "dehors !"),

Bon travail ! J'aime bien les suspensions, elles sont très difficiles à faire :D
Par contre, j'aime pas trop le design, à mon sens, il est surchargé et pas très détaillé ;) Pour moi, une voiture doit être détaillée, avoir des rétros et d'autres artifices comme un V8 factice, etc. ;)

Donc, WIP comme on dit ;)

raus
Level 3
Level 3
 
Messages: 24

Messagepar raus » Jeu Juin 17, 2010 10:10 pm

Thanks, the suspension is really a case apart. I tried to keep only the contour lines of a car and also to keep the weight down to improve performance in the trial. And also just got technic pieces and I have no panels. Thanks for the suggestion.

Merci. Les suspensions sont vraiment spéciale. J'ai essayé de faire juste les contours de la carrosserie pour limiter le poids et favoriser les performances du TT. Puis j'ai peu de Technic et pas de panel. Merci pour la suggestion.

Avatar de l’utilisateur
2TRAXZ
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Sarthe
Âge: 41 ans

Messagepar 2TRAXZ » Ven Juin 18, 2010 12:09 am

I agree with the PG52, general appearance, also seems too stripped (although I admit that personally it seems more difficult to suggest the lines with studless rather than studfull)
A video of the crossing capabilities?


Je rejoins l'avis de PG52, l'apparence générale me semble également trop dépouillée (même si j'avoue que personellement il me parait plus difficile de suggérer les lignes en studless qu'en studfull)
Une vidéo de ces capacités de franchissement?
Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises

raus
Level 3
Level 3
 
Messages: 24

Messagepar raus » Ven Juin 18, 2010 4:03 am

Yes,




Tanks


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités