4x4 de ville

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Avr 17, 2010 7:37 pm

Ouep, je viens de l'apprendre y a pas longtemps. En fait, à l'impératif, tous les verbes finissant par e ne prennent pas de s ;)

Sinon c'est vrai que donner des leçons quand soit même on fait des fautes et on les corrige pas de surcroît, c'est pas terrible !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 17, 2010 9:02 pm

GuilliuG a écrit:Sinon c'est vrai que donner des leçons quand soit même on fait des fautes et on les corrige pas de surcroît, c'est pas terrible !


Je prends bonne note. Et je vais corriger :fume:

ps : une faute d'accord et une faute de frappe c'est pas si terrible, surtout que mon post concernait plus la ponctuation que l'orthographe.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Avr 18, 2010 10:19 am

Comme déjà dit par Mp, je ne m'adressais pas à toi nico mais bien à didiercoll ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
didiercoll
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: 18
Âge: 71 ans

Messagepar didiercoll » Dim Avr 18, 2010 11:12 am

bon

qui a tiré le premier plus vite que son ombre ?

pas moi

ce n' est pas le fond qui me chagrine , c' est la forme

c 'est la deuxième fois pour deux sujets ( présentation et 4x4 ) qu'un administrateur ( ? ) me tombe dessus d'emblée

un peu de patience , que diable , et de courtoisie du genre :

" didier , pourrais-tu penser à la ponctuation ( pour les point à la fin des phrase ), merci "

en respect pour mes cheveux gris



je prends 15 jours de vacances , puisqu'on me les propose si gentiment



didier

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Avr 18, 2010 11:25 am

Attends, ce qu'on te demande de faire, ça prend maximum 10s. Juste le temps de cliquer sur EDIT plutôt que nouvelle réponse. Et pour la ponctuation c'est simple, commence tes phrases avec une maj et finis les par des points. Tu as pas besoin de 2 semaines pour faire ça il suffit de prendre 5min à l'écriture du post.

De toutes façons, on est très cool ici envers ceux qui font des efforts, on aide beaucoup, il y a très peu de projet délaissés ou non aboutis, tu verras que les réponses seront nombreuses et l'intérêt grand, en contre partie, on veut juste que les membres écrivent normalement. (comme il le ferait dans des lettres, mails ou autres)

Personnellement, je vois pas pourquoi les personnes de ton age ont le même problème avec la ponctuation et la façon décrire sur les forums. Ne le prends pas mal surtout, je ne t'insulte pas, je cherche juste à comprendre ce qui te fait écrire comme ça alors que c'est pas comme ça que tu as appris à l'école je pense ;)

J'ai posé la même question à mon père (qui écris en MAJ tout le temps, saute des lignes pour rien), il m'a répondu "je sais pas c'est pas un livre" et ben si c'est pareil.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités