Jeep wrangler trial

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Avr 09, 2010 6:52 pm

Truck trial "9"

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=344089

These are the pictures i took while rebuilding the truck Remember, there may be few mistakes in rebuilding process THE FRONT WHEEL DRIVE HUBS ARE MY ORIGINAL IDEA you are free to use them


voila :)

Anio a écrit:mais avec les vieilles miniatures...


+1

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Avr 09, 2010 7:04 pm

Hum. -_-

ramboutan a écrit:je n'ai en rien copié le châssis pour y ajouter une carrosserie de ma conception . j'ai juste utilisé ses "cellules" de fin d'essieu .

Nan mais sur un TT, les cellules, c'est LE truc important.

Alors dire que le fait que tu ais "seulement" utilisé les cellules te dispense de citer Zblj, c'est complètement abusé. @_@

Pour faire le chassis, y'a presque que 4 poutres à mettre et c'est fini (j'exagère à peine ^^).

'Fin bref, ton TT est Zblj powered, c'est indéniable. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Avr 09, 2010 7:09 pm

C'est ce TT là nico qui te semble l'un des meilleurs au niveau du compromis puissance/poids?
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Avr 09, 2010 7:23 pm

Tout à fait. Ci ce n'est que je cautionne pas la casse de cardan. J'ai fissuré les miens avec ce type d'essieu (enfin je sais pas en fait, ils étaient peut être déja faibles ou fissurés). Zblj m'a assuré qu'il n'avait rien cassé avec lui. Donc bon je sais pas :pamafote:

Au niveau perf, au meeting avec polo, on l'a bien vu, faible réduction, forte inertie, châssis de buggy bien repartie avec les ponts portiques et les roues de 94mm tu passes partout !

Pour Ramboutan : le fait de n'avoir utilisé qu'une partie de son travail ne te dispenses pas de le citer. En plus des essieux je crois que ta transmission est la même (cardan, 24t jusqu'au XL). ;)

Avatar de l’utilisateur
greatlemon
Level 6
Level 6
 
Messages: 252
Âge: 31 ans

Messagepar greatlemon » Ven Avr 09, 2010 10:14 pm

Oui c'est vrai que ce TT est assez impressionnant, pour l'avoir monté j'ai vu :lolroule: et pour les cardans eh bien c'est là que les ponts portiques prennent tout leur intérêt : pas de problèmes, j'avais des cardans tous déjà fissurés et pas une seule casse, alors que je l'ai utilisé...mais alors bien ! :dent: par contre effectivement les 24T prennent cher quand on roule dans l'herbe...elles se teintent en vert :bounce:

Pour en revenir au TT présent :
Il y a pas mal de différences c'est vrai...
Image
Image
...mais aussi pas mal de similitudes (même transmission, quasi mêmes suspensions...)

Disons que c'est de l'inspiration ;)


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités