One set MOC #8281 by Laleezer

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Laleezer
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: PARIS
Âge: 36 ans

Messagepar Laleezer » Mer Mar 17, 2010 10:48 pm

Aujourd'hui, je l'ai fait... :muh?:
Mais non, un MOC !!! :petuncable: :bougeotte: Autant dire que je suis plutôt contente du résultat, enfin, pour un premier :clap:

Voilà le modèle de départ :
Image


Et voilà le modèle d'arrivée ( avec les pièces du set 8281) :
Image
Image
Image
Image

Merci d'avance pour vos conseils !!! ;)
Enfin une fille parmi les garçons...

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mer Mar 17, 2010 11:03 pm

Ouah!!! Tu as à peine monté un set que tu te lances déjà dans un one set moc :shock:
Tu commences très fort...mais qui est dérrière tout ça? je me le demande :think: (question motivation biensûr ;) )
Les proportions m'on l'air bien respectées, sauf l'essieu avant: je trouve les roues un peu trop proches l'une de l'autre, mais bon, tu as aussi fait avec l'inventaire des pièces disponible et comme je ne connais pas trop le set dont il est issu...
Très bon taff Laleezer, continu comme ça, je pari qu'avant cet été tu vas nous pondre un super moc "féminin"
Machine à tricoter?, aspirateur?, lave-linge ou lave vaisselle? :lol:
Nan faut que j'arrête avec mon humour débile et totalement réducteur, je l'avoue. Tu as le droit de me lincher!: :dent:


Quel plaisir d'avoir une Moçeuse sur le forum! :P
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Elvisnake
Level 5
Level 5
 
Messages: 176
Localisation: Nevers
Âge: 36 ans

Messagepar Elvisnake » Jeu Mar 18, 2010 9:08 am

Durian a écrit:Tu commences très fort...mais qui est dérrière tout ça? je me le demande :think: (question motivation biensûr ;) )


En attendant c'est pas moi, ma chérie a tout fait toute seule, avec très peu de pièces, d'une traite sans se démonter! Moi je dis bravo. :clap:

Durian a écrit:Machine à tricoter?, aspirateur?, lave-linge ou lave vaisselle? :lol:
Nan faut que j'arrête avec mon humour débile et totalement réducteur, je l'avoue. Tu as le droit de me lincher!: :dent:


Attention ça va faire mal... :oops: ::D:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Mar 18, 2010 9:59 am

C'est un très bon début ;)

J'attends de voir ce que tu peux faire avec d'autre petit moc. Et qui sais, deviendra tu la nouvelle Jennifer Clark (une lego woman connue ^^) ?

http://www.genuinemodels.com/

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Jeu Mar 18, 2010 2:10 pm

Très bon début ... dont je n'aurais pas été capable.

Avatar de l’utilisateur
Laleezer
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: PARIS
Âge: 36 ans

Messagepar Laleezer » Jeu Mar 18, 2010 10:18 pm

Merciiiii, ça fait plasir vos petits messages !!!

Alors je tiens à dire que j'ai MOCé comme une grande, même si Elvis m'a expliqué les bases du MOC, eh oui, faut bien qu'on m'explique un peu. Mais le reste c'est moi et je suis assez contente.
Je suis d'accord que l'essieu avant est pas top, moi non plus il me plais pas à 100% mais j'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec les pièces de ce set. Bon ok, je manque aussi d'expérience !!! ;)

En tous cas j'ai bien aimé, et je pense que je publierai bientôt d'autres photos !! :D

Merci encore pour vos encouragements et vos conseils
Enfin une fille parmi les garçons...


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

cron