MB Trac 1800 Intercooler par Michmaster

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
louisglacrosse
Level 6
Level 6
 
Messages: 338
Localisation: Montréal, Québec
Âge: 28 ans

Messagepar louisglacrosse » Mar Jan 18, 2011 11:59 pm

Michmaster a écrit:Image


Qu'es-ce qu'une télécommande PFS fait sur le côté? Est-ce purement pour le design?

La lame à l'avant est bien réalisée, même si elle est faite presqu'uniquement avec des panels. :)

Je ne vois pas l'intérêt de mettre des chenille autour des roues, puisque les gros pneus sont déjà parfaitement adapté au modèle, autant original que lego. :think:

Tu pourrais nous en dire plus sur les modif technique, car avec juste les photos, on ne remarque pas vraiment les différences, Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Michmaster
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Michmaster » Mer Jan 19, 2011 1:58 am

Salut louisglacrosse et merci pour tes coms.

Alors oui la télécommande est juste la pour le design bien qu’un peut étrange, mais je trouve qu’elle convient parfaitement et en plus de la bonne couleur.

Je ne possède pas les roues de l’ancien 4X4 8466 et les roues du récent 4X4 8297 me semblaient trop petite. J’ais donc fait avec les moyens de bord ainsi les proportions sont mieux respectées, et donne l’allure de chaînes. J’ais même essayer d’assemblés les roues de mon RC (savage x 4 .6 ) mais trop grande, trop lourde et pas très lego !

Je suis donc a la recherche de 4 voir 8 pneus de 8466 car je me lance dans la construction d’un claas xerion de la même taille voir légèrement plus grand que l’Mb trac.

Pour les modifs de l’Mb j’ais donc fait des nouveaux garde boue et phares avant et arrière, modifier le capot moteur, revu la cabine en intégrant une poste de conduite et en supprimant la bb qui est partie ce loger derrière la roue ar et la télécommande pfs, et déplacé le récepteur qui se trouve maintenant au dessus de la télécommande derrière la portière, j’ais améliorer le porte outils av et ar, et intégrer des suspensions sur l’essieu av, voila je pense avoir fait le tour.

Je vais réaliser une vidéo mais va falloir patienter un peut.

Ps : excusez moi pour les fautes! je ne maîtrise pas le français!

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 19, 2011 7:51 am

Edite tes messages au lieu de reposter un nouveau message toutes les 10 minutes. Merci. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 71 invités