Mon premier MOC publié

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
windigo
Level 1
Level 1
 
Messages: 1
Âge: 38 ans

Messagepar windigo » Mar Nov 24, 2009 7:18 pm

salut a tous je vous presente mon premier topic ceci et un mix des deux F1 ferrari on a fait ça avec un potes on en avez deja discuter depuis un moment sa na aucune utiliter sa prend une place monstrueuse mes ces marrant donc en gros on a remis un essieux avant donc 4roue directionnelle et aussi un essieux arriere on a doubler les moteurs le prochain projet les mettre cote a cote et peut etre la motorisé j'attends mon second bulldozer et oui un seul me suffit pas mes sa va etre trés interessent de l'avoir ;) [img]cimg2103[/img][img]cimg2104[/img][img]cimg2107[/img][img]2108[/img][img]cimg2109[/img][img]cimg2110[/img][img]cimg2111[/img][img]cimg2112[/img]

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Nov 24, 2009 7:25 pm

Premier message incompréhensible : une vingtaine de fautes et aucune ponctuation (même pas une seule virgule :bizarre: ). Et aucune image affichée 0_o ; ca, c'est encore pas trop grave, suis le guide : topic52.html .

Je te conseille d'ors et déjà de lire ce topic : topic2317.html :oo
Ensuite, tu prendras le temps de te présenter. :clin:

Le cas échéant, ca va pas le faire du tout. :fume:

Ah oui, au cas où tu ne le sais pas, ici, on n'est pas sur msn.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Nov 24, 2009 9:27 pm

Je compatis Anio!! Quand j'ai vu ce message, j'ai cligné des yeux plusieuyrs fois histoire de voir si c'est la fatigue ou le message qui était mal écrit. Et c'est bien le message qui a baclé.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : baodai et 23 invités