Evo X01

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Gwen
Level 5
Level 5
 
Messages: 142
Localisation: Mourmelon
Âge: 43 ans

Messagepar Gwen » Ven Nov 27, 2009 10:58 pm

:+1: Nico, on le veut tous...!!! :youpi:

Avatar de l’utilisateur
2TRAXZ
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Sarthe
Âge: 42 ans

Messagepar 2TRAXZ » Ven Nov 27, 2009 11:29 pm

+2 :oo
OUI OUI OUI...sur le forum!

J'ai hâte de le reproduire :frotte:
Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Sam Nov 28, 2009 12:20 am

Oki :D faudra juste m'expliquer comment le mettre sur le forum, ça doit se passer comme quand on poste des photos ou vidéos, non? :think:

ps: ch'uis vraiment trop nul sur un pc moi :tare:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Sam Nov 28, 2009 5:59 pm

Ca y est, j'ai fini...enfin presque, car je n'ai pas réussi à mettre les flexs, mais toutes leurs attaches sont présentes. De plus, le travail peut paraître un peu baclé car il y a certaines pièces qui ne sont pas correctement alignées, mais c'est pas grand chose, je penses que ça ne nuit pas à la compréhension de la construction. J'ai encore beaucoup à apprendre sur ce logiciel, mais c'est tellement mieux que ce que j'ai pu faire sur MLcad ou LDD. J'ai du m'y reprendre 4 fois pour avoir quelque chose à peu prêt correct et ce, en recommencant tout depuis le début à chaque fois :petuncable: J'en peux plus :whine: j'ai une overdose :lol:
Je n'ai pas pu mettre les pneus aussi car je ne les ai pas (je croyais avoir toutes les pièces pourtant :think: )
De toutes manières il y a le principal et si jamais, il y a les photos déjà postées, et je peux en poster d'autres si le besoin se fait sentir.
Ben maintenant, faudrait m'expliquer comment je peux poster le dossier sur le forum. J'ai essayé en faisant une copie du dossier, mais arriver ici, impossible de coller :whine: ça ne doit pas être comme ça qu'il faut faire :/
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Nov 28, 2009 6:15 pm

Nan il faut que tu l'héberge sur internet comme tu le fais pour des images.

tu peux utiliser le service gratuit de Free par exemple

http://dl.free.fr/

Pense à mettre une ou deux captures d'écran pour ceux qui ne téléchargeront pas.

si tu es gavé de mlcad, essaye SR3Dbuilder ! Les pièces sont toutes à jour dans la dernière install de 13mo, pas besoin de mettre à jour ldraw séparément. Personnellement, ce logiciel m'a changé la vie (trop marre de mlcad aprés ça :
Image
)

Sinon pour ton moc, je peux peut être ajouter les roues si tu veux, je dois les avoir, (mais si tu installes SR3D builder, tu peux aussi ;) )

Activation
Level 3
Level 3
 
Messages: 39

Messagepar Activation » Sam Déc 26, 2009 5:58 pm

up ::D:

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Déc 27, 2009 6:58 pm

Vivi, ça va venir...j'ai eu quelques soucis ces derniers temps en plus de mon travail sur Evo X02.Normalement, ça devrait arriver durant la semaine, milles excuses :siffle:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Jan 03, 2010 7:50 pm

Ca y est :bougeotte: J'ai enfin réussi à faire cette notice, c'est la deuxième version avec les roues du set 8428.
Je suis tout compte fait resté sur une notice en photos sur Brickshelf, voici le lien:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=415332
Je viens juste de la uploader, donc il se peut qu'elle ne soit pas encore visible;
En éspérant que votre enthousiasme ne soit pas trop retomber!
A+ :moto:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
semtou
Level 7
Level 7
 
Messages: 525
Localisation: Toulouse
Âge: 55 ans

Messagepar semtou » Lun Jan 04, 2010 10:16 am

Salut Durian ya un bug sur ta galerie on peut pas voir les photos pour le moment. patience... peut-être ?

POUR : http://dl.free.fr/
C'EST SIMPLE :
tu fais parcourir et tu sélectionne ton fichier et tu rentres ton E-maïl pour recevoir l'adresse de ton fichier en téléchargement, ou t'attends la fin du téléchargement et tu copies l'adresse comme comme dans l'exemple ci-dessous.
évite les mots de passe c'est la galère ;) et on a rien à cacher.
tu fais envoyer et tu nous met l'adresse que te donne le site en lien sur ton post pour qu'on puisse le télécharger.
tant que l'un de nous télécharge ton fichier au moins une fois par mois le lien reste valide. Voir :
Image
Pour télécharger : ya plus qu'a mettre le lien comme ça :
http://dl.free.fr/hcIXeGa0V
Essayes
Merci à toi et n'hésite pas si t'as un problème.
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Lun Jan 04, 2010 5:16 pm

Salut mon petit Semtou,

Je viens de faire un tour sur BS, et effectivement il y a un bug :/ le pire, c'est que même mon Rollcage qui a toujours été visible ben....on peut plus le voire :cry: là, je dois dire que je ne comprend plus rien :pfff: . J'attends encore jusqu'à demain, et si manifestement rien ne s'arrange, et bien je me servirai de ton conseil (pour lequel je te remerci d'ailleurs ;) )
Je commence ma prière... :lol:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
semtou
Level 7
Level 7
 
Messages: 525
Localisation: Toulouse
Âge: 55 ans

Messagepar semtou » Lun Jan 04, 2010 6:09 pm

Il se peut que les images que tu as envoyées ne soit pas encore validées, donc patience et prière comme tu dis. :mog:
j'ai déjà plusieurs fois admiré des retours au neutre de direction. Quel est le système le plus fiable selon toi ?
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Lun Jan 04, 2010 7:14 pm

Loool...le mien!? :D nan je déconne, en plus je l'ai repiqué et adapté en studless.Mais je doit dire que ce système est le plus fiable que je connaisse; il fut un temps où j'avais monté celui de Sariel, mais il m'avait nettement moins emballé. Après, il y a le fameux système avec un ressort que l'on peut voire ici:
topic828.html
Mais je n'ai pas cette pièce, donc je n'ai pas pu tester.L'avantage avec un retour au neutre qui utilise un élastique, c'est que quand il casse, ben ça ne coûte pas cher! ;)
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Jeu Jan 07, 2010 5:43 pm

Hello, juste un tout petit up pour signaler que la notice est enfin visible :D
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

cron