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J'ai réalisé ce projet suite à la vidéo de TRC (WRC) ,voilas mon Buggy :
2 moteurs XL couplés (sur le même axe) ,suivi de 3 ensembles de 2 16T couplé (sur le même axe). 1 M pour la direction avec volant qui tourne ,et on peut quand même tourner les roues sans le moteur ;l'axe du volant fait la liaison entre la clutch et une 12T (en direct) ,le moteur avec un 8T sur la clutch (débrayable) COOL . Gros travail sur la rigidité du châssis . Pour ma part ,c'est mon premier vrai MOC solo sans rien ,j'ai fait comme Stechnic qui dit : tout dans la tête et on essaye . Le châssis fait 9 tenons à l'avant et 15 à l'arrière + les bras de suspensions . |
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Vraiment sympa J'aime bien le style que les roues lui donne et le design et top Il va vite ?
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
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+1 il est super le pot chrommé a l'arrière fait vraiment son effet bravo
l'abus de légo est bon pour la santé
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il est superbe, j'adore le duo Gris foncé/jaune
Tu nous fais une vidéo avec des ralentis pour qu'on voit les suspensions travailler ? (les jaunes sont plutot souples). En tout cas pour un premier moc en studless, tu pars vraiment bien. Bonne continuation pour la suite |
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Je vais en foret aujourd'hui ,on vas voir,c'est la surprise ,merci pour le design ,beaucoup d'essais et de démontages .
Il y a le pot mais pas le moteur ,c'est bizarre ,je sais pas si ça va choquer si je place le moteur au dessus des deux XL .
Il fallait que je fasse autre chose que du rouge et du noir ,et au final j'adore aussi. Pour la vidéo ,c'est obliger ,par contre conduire et filmé va être dure ,po grave a l'arrache . Les amortisseurs jaunes sont dures dures = 2 fois les gris ou 3 fois les noires . Venant d'un maître en la matière ,ça fait super plaisir et merci .
Merci Durian .HS/ Tu doit kiffé tes jantes toi aussi / Pour "infos" ,je l'ai commencé mardi et finis vendredi ,en y passant toute les journées . Sans que se soit très technique à faire ,je suis loin des 10H de Nico pour faire un MOC . |
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Super slyous je kiffe le débattement de la direction et le choix des roues.
Le plus important c'est pas le temps passé mais le résultat et là tant au niveau du look que de l'aspect mécanique il est super ton Moc. On attend la vidéo impatiemment... "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/ Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU |
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+1 Semtou je l'ai pas dit mais l'angle de braquage de tes roues est énorme
Au final tu préfères les quelles roues à l'avant ? moi personnellement j'aime bien les dernières,qui par les inscriptions sur les pneus et les chromes vont bien avec les roues arrières,et aussi les roues ballons avec des jantes jaunes qui vont bien cette fois si avec la carrosserie. Encore Bravos http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
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Pour moi les plus sympa c'est les pneu carré à l'avant avec le marquage "technic", ils sortent d'où d'ailleur ? ça ma donner envie de monter la 8297 : l'EXTREME OFFROADER 2 que j'ai laissé dans se boite depuis l'achat... j'en ai vu des motorisés sur you-tube et ça à vraiment l'air sympa.
PAS DE PANIQUE slyous qu'est-ce qui se passe exactement ? "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/ Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU |
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Les roues que je préfère sont les ballons grises en 94.8x44r . j'aimerais bien savoir ce qui ce passe , par ce que avec deux moteurs XL ,je ne m'attendait pas à une bombe mais quand même . le moc est super léger ,pour la transmission je voulait du direct ,pour cause de fond plat j'ai dut les remonter et j'ai donc mis une cascade de 3 pignons 16/16/16 pour aller à l'axe de roue . j'avais le choix de réduire ou démultiplier ,donc pour moi je penser avoir un peu de vitesse en évitant les réductions et de la pèche avec les deux XL ,même avec les grosses roues ,d'ailleurs j'ai essayé d'autres roues et c'est pire car ça va encore moins vite . Sur le carrelage ça roule un peut 2 kmh aller 3 non 1 kmh ,et dans les cailloux tout droit faut pas être presser mais quand je tourne ,une fois sur deux il s'arrête . Demain je vais mettre les moteurs en direct (sans récepteurs) car je sais qu'il bride la consommation des moteurs ,mais jusqu'à quelle point ? |
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mais un truc tout con slyous
tu dis avoir mis les 2 xl sur le meme axe et ils tournent dans le meme sens ces moteurs quand ils sont cote a cote mais si tu les mets face a face y en a un qui tourne dans le sens horaire et l'autre qui tourne dans le sens anti horaire non ?? |
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