Grue mobile LG1750 par legoman

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Mai 18, 2013 7:44 pm

legoman a écrit:J'espère que l'on parle bien de la même chose :think: , donc ici de la tourelle . ( un peu d'humour par ce temps morose :hah: )


C'est en voyant ta réponse que je me rends compte que mes propos peuvent être mal interprétés.

// FIN DU HS //

toche
Level 3
Level 3
 
Messages: 49

Messagepar toche » Dim Mai 19, 2013 3:35 pm

oui j'espere que tu parle de la meme chose ramoutcho ^^ (vive les ramoutchades) :lol:

effectivement legoman j'avoue m'aider beaucoup de ta grue pour la miene surtout ou niveau de la tourelle qui n'est pas une mince à faire, juste mon echelle est différente de la tienne qui est environ au 1/25 de même que les systèmes concernant la cabine.

tu doit te souvenir de mon contact pour ton idée du plan flotteur libre qui est révollutionnaire, car moi le premier jamais je n'aurais pensé avoir une telle fluidité lors de l'orientation de la tourelle.

j'ais encore beaucoup de travail car je commence à peine les treuil et le derrick :) et bientot la petite ou grande soeur de la teine version LR verra le jour ^^

Toche.

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Dim Mai 19, 2013 6:19 pm

toche a écrit:oui j'espere que tu parle de la meme chose ramoutcho ^^ (vive les ramoutchades) :lol:

effectivement legoman j'avoue m'aider beaucoup de ta grue pour la miene surtout ou niveau de la tourelle qui n'est pas une mince à faire, juste mon echelle est différente de la tienne qui est environ au 1/25 de même que les systèmes concernant la cabine.

tu doit te souvenir de mon contact pour ton idée du plan flotteur libre qui est révollutionnaire, car moi le premier jamais je n'aurais pensé avoir une telle fluidité lors de l'orientation de la tourelle.

j'ais encore beaucoup de travail car je commence à peine les treuil et le derrick :) et bientot la petite ou grande soeur de la teine version LR verra le jour ^^

Toche.

Je suis content de voir que la famille va s'agrandir, la LG est fière d'avoir une petite soeur, elle se sentait seule. Si tu as besoin de renseignements supplémentaires fais-moi signe, ce sera avec grand plaisir. Peut-être un jour verrons-nous la famille ( toutes les grues du forum ) réunie au grand complet.

toche
Level 3
Level 3
 
Messages: 49

Messagepar toche » Dim Mai 19, 2013 6:35 pm

je penserais à te contacter au cac ou mais je préfére simplement m'aider de photo et modifier les idées des autres pour rester un peut personnel tous de même ^^ mais merci beaucoup à toi. :)


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités