Pelle Case CX800

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mer Mai 27, 2009 11:52 pm

Nico.M a écrit:Comment ca ?



Ce que je veux dire c'est qu'il va me falloir des longs vérins avec une course d'environ 12cm et comme en lego il n'y a rien, je vais m'orienter vers des non-lego :pamafote:
Sinon il y a la solution de 2 vérins dos à dos mais ce serai vraiment moche et grossier sur du rouge :/

Pour te répondre Meehan je ne peux pas modifier de vérins lego tout simplement car les pièces pour moi doivent rester d'origine. Il ne reste plus qu'à compter sur LEGO :oops:

Pour la partie électrique, merci de vouloir m'aider je te demanderai au moment voulu ;)

Avatar de l’utilisateur
greatlemon
Level 6
Level 6
 
Messages: 252
Âge: 31 ans

Messagepar greatlemon » Ven Mai 29, 2009 12:32 pm

Héééé ben super !! :D

J'aime le look mastock ^^

heu pour la vitesse et la précision des vérins, il suffit juste d'enlever l'airtank ! Il évite d'attendre que ça pompe c'est vrai mais par contre le débit d'air n'est pas du tout limité (à part si on ouvre les switchs tout doucement) donc quand on ouvre tout l'air qu'ils contient est envoyé au vérin :dent:

donc sans airtank ça serait bien lent, voire trop... quoique avec 6 mini-pompes... :think: ça peut être pas mal !

tu as essayé ?

Avatar de l’utilisateur
Meehan
Level 3
Level 3
 
Messages: 40

Messagepar Meehan » Ven Mai 29, 2009 12:45 pm

En fait j'ai pas essayé car je l'ai plus cette pelle, mais je ferais des essai avec/sans airtank, avec 4/6 mini pompes sur la pelle version 2 donc je ferais un topic sur le forum
La seule limite des lego, c'est votre imagination....
Ma galerie Brickshelf

Venez me battre!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités