Trial truck 8x8

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maelstrom
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Messagepar maelstrom » Ven Juin 19, 2009 12:50 pm

voila quelques photos

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ramoutcho_7387
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Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Juin 19, 2009 1:04 pm

HS on/

Tes photos ont du mal à se charger chez moi ou c'est général?

HS off/

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Messagepar maelstrom » Ven Juin 19, 2009 1:10 pm

ben chez moi elles chargent vite ;)

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Messagepar maelstrom » Dim Juin 21, 2009 11:17 pm

un peu d'avancement

j'ai tenté une BV a 2 rapports

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je ne l'ai pas laissé j'ai un peu peur qu'avec le poids du moc , elle ne tienne pas


une vue d'ensemble avec les cellules assemblées

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les 2 " XL "

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le systeme de direction et le braquage differentiel des essieux


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ébauche de pare-choc

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toujours en attente de ma commande de chez BL pour pouvoir finir mes essieux

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Nico71
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Messagepar Nico71 » Lun Juin 22, 2009 7:19 am

sympa ;)

Si ta BV est dans une cage solide, elle ne cassera pas. Si tes renvois le sont aussi, alors y'a pas de soucis, tu auras un bon TT de franchissement ;)

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Messagepar BUZ » Lun Juin 22, 2009 9:01 am

Je vois des différentiels sur ton TT, ils sont placés sur chaque pont
A tu des d'autres différentiels ? (avant / arrière)

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Messagepar maelstrom » Lun Juin 22, 2009 11:03 am

BUZ a écrit:Je vois des différentiels sur ton TT, ils sont placés sur chaque pont
A tu des d'autres différentiels ? (avant / arrière)



non juste sur les ponts

d'autant que j'ai un xl pour les 2 essieux arriere et 1 pour ceux de l'avant

Nico71 a écrit:sympa ;)

Si ta BV est dans une cage solide, elle ne cassera pas. Si tes renvois le sont aussi, alors y'a pas de soucis, tu auras un bon TT de franchissement ;)


dans le doute je me suis abstenu lol




merci les gars

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Messagepar BUZ » Lun Juin 22, 2009 11:26 am

puis bon tu avance avec des XLs ( :lolroule: =>[] ) donc tu fait une transmission sur le couple
alors la BV elle en prend plein dans la .... :dent:

Perso je préfere utiliser 2RC (puis en plus il y a plus de "power" que 2 XL) et fait ma petite réduction

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Messagepar maelstrom » Lun Juin 22, 2009 11:39 am

BUZ a écrit:puis bon tu avance avec des XLs ( :lolroule: =>[] ) donc tu fait une transmission sur le couple
alors la BV elle en prend plein dans la .... :dent:

Perso je préfere utiliser 2RC (puis en plus il y a plus de "power" que 2 XL) et fait ma petite réduction



ben j'ai po de RC lol

ma seule démultiplication c'est 12-20 je veux qu'il roule assez vite

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Messagepar maxlemalade » Lun Juin 22, 2009 11:57 am

un mammouth !

fais quand même gaffe au poids de l'ensemble ... ça risque de pourrir les performance et de consommer des pignons :/
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

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Messagepar maelstrom » Lun Juin 22, 2009 1:45 pm

maxlemalade a écrit:un mammouth !


c'est le but max

maxlemalade a écrit:
fais quand même gaffe au poids de l'ensemble ... ça risque de pourrir les performance et de consommer des pignons :/



pour le moment le poids reste relativement maitrisé

c'est sur la cabine que je vais devoir travailler dur pour cette meme raison

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Messagepar bull29 » Lun Juin 22, 2009 6:39 pm

Ca ma l'air bien parti. Je trouve que les feux de la cabine ne sont pas assez sur les côtés (je chipote :P ).
Bon courage pour la suite. ;)

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Messagepar PG52 » Lun Juin 22, 2009 6:45 pm

Oui, le début est très bien!
Par contre, 12t-20t comme réduc c'est un peu rapide, vu le poids au final de la bête :think:
Pour réduire le poids, tu peux faire une "armature" de cabine et ensuite, compléter avec des plaques, plus légères que des briques (comme la Hemi Cuda :think: )

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Messagepar Elvisnake » Ven Juin 26, 2009 10:41 am

Il est franchement sympa ton trial truck ;)

J' appuis la proposition pour la cabine en plaque sur une structure; pour du trial quand tu peut gagner du poid faut pas hésiter!
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Messagepar Stang67 » Ven Juin 26, 2009 11:03 am

Surtout ca évitera de faire trop remonter ton centre de gravité d'avoir une cabine "légère"...ca aide généralement en TT d'avoir un centre de gravité le plus bas possible.... ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

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