Bon allez, je suis clément. Euh oui, moi c'est Anio, mais je suis quand même clément car je vous donne quelques photos.
Vue d'ensemble :
Le rippeur :
Le mécanisme du moteur :
Il y a les 3 différentiels. Je ne peux faire un truc plus compact. Par conséquent, les essieux arrière sont un tout petit peu trop éloignés l'un de l'autre (d'environ 1cm). J'ai aussi rétréci l'arrière. J'ai viré 2 cylindre. La longueur fait donc 2 tenons de moins.
Les distributeurs d'air (il en manque 4) :
J'ai un peu épuré l'ensemble. C'est plus propre.
La structure du toit :
Elle peut paraitre un peu complexe, mais globalement, je trouve qu'elle est plutôt bien fichue. Bref, ça tient la route...
La cabine :
Bon alors là c'est vraiment la galère. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a plus de poutres perpendiculaires. Il y a pas mal de dioagonales. Et puis le bras qui part vers l'avant, c'était vraiment dur de le faire tenir correctement. Idem pour les marche-pieds : une vraie galère...
C'est bon, vous êtes satisfait, même s'il n'y a pas beaucoup de changements ?
D'autre part, user et abuser ceci pour un structure :
Ca permet vraiment de solidifier l'ensemble. Dans ce que j'ai fait, j'ai du avoir recours à ceci une dizaine de fois. C'est très utile.