AT-OT walker motorisé

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Bossk
Level 4
Level 4
 
Messages: 84

Messagepar Bossk » Sam Mar 14, 2009 9:13 pm

Vous devez certainement être en train de vous demander ce que c'est que ça ? Et les modos doivent pas être très content de voir un topic dans la section Technic :fire: .
Mais je tient à préciser que ce MOC est bel et bien un MOC Star Wars, mais aussi un MOC fait de quelques poutres Technic studless et studfull , et sera aussi composé de au moins 2 moteur . Et vu que je suis pas un expert, c'est pour cela que je poste un nouveau topic ici . J'ai plus de chance d'avoir des réponse dans Technic que dans Star Wars. Et encore, beaucoup ont l'air d'aimer le topic SW .
Bref, avant tout, deux trois photos de la bête :
Image

Ben, quoi ? vous vous attendiez à un bulldozer ou même un chargeur ?
Et bien, non . Chez Star Wars aussi, on a le droit d'utiliser le Technic et les moteurs .
Donc :
Cette chose a 8 pattes . 8 pattes à motoriser...
De plus je voudrais que ces pattes puissent avancer et reculer . Ça je sais comment m'y prendre .
Mais aussi une chose : je voudrais que le MOC puisse tourner . Donc il faut que certaines pattes avance pendant que les autres reculent . Ca vous savez certainement le faire . Et bien moi non .
D'abord voilà où j'en suis :
Image
J'ai la possibilité, avec les articulations, de clipser les pattes pour les mettre droite ou légèrement courbés . Comme l'AT-TE . Vous comprenez donc maintenant pourquoi j'utilise des cardans .