Porteur forestier

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Jeu Fév 12, 2009 12:05 am

Superbe moc, c'est ton premier? :)
D'abord félicitation pour le choix d'inspiration, ces engins forestiers(avec les abatteuses) font partie de mes préférences comme machines ;)
Pour en avoir souvent vus évoluer par chez moi, laisse moi te dire qu'il est plutôt réussi. J'ai souvent vu sur des engins articulés(en lego) comme le tien la même utilisation de la turntable dans ce sens, est-ce que c'est pour que l'engin se "torde" un peu et suive le terrain? Je suppose que oui mais je demande quand même :)
Pour que ce soit encore mieux, moi aussi je pense qu'il faudrait revoir la forme de la cabine et après ce sera top :D

Avatar de l’utilisateur
Fab
Level 6
Level 6
 
Messages: 261
Localisation: Sens ( Yonne )
Âge: 51 ans

Messagepar Fab » Jeu Fév 12, 2009 9:04 am

Merci a tous..
C est vrai qu elle est foirée cette cabine... :D

C est pas mon premier Moc, mais les autres n ont pas eu le privilege d etre pris en photo.

La turtable sert effectivement d articulation centrale pour que tous les essieux soient en contact avec le terrain ( sinon les pertes d adherence seraient frequentes )
Tous les engins ( forestiers ou de chantier ) articulés, ont cette particularité


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités