Camion à nacelle

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
semtou
Level 7
Level 7
 
Messages: 525
Localisation: Toulouse
Âge: 55 ans

Messagepar semtou » Mar Jan 27, 2009 6:29 pm

Pour moi c'est top en terme de style, je crois que si c'est se que tu recherches je pense que tu as trouvé ta propre marque de fabrique et que tes sur la bonne voix pour la partie technique pure. essais les enjoliveurs noir ou autre couleur pour tes roues : genre couvercle de poubelle (légo bien sûr) ;) pour les pièces que tu cherches je regarde dans mon stock se soir. A +
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Jan 27, 2009 9:50 pm

j'ajouterai que le noir est peu recommandé pour un véhicule lego (probleme de flash notemment)(Nico avait fait la réflexion à propos du camion remorqueur de Sariel)
Essaie une autre couleur, meme si le noir est bien sur ton camion.

Lx*
Level 6
Level 6
 
Messages: 222
Âge: 36 ans

Messagepar Lx* » Mar Jan 27, 2009 10:46 pm

Clément a écrit:j'ajouterai que le noir est peu recommandé pour un véhicule lego (probleme de flash notemment)

Tout est dans la manière de faire les photos, mon ami ! Sur mes photos, je n'utilise jamais le flash.

Je pense que le noir est très classe, et correspond le mieux aux Technics. (clin d'oeil à l'administrateur du forum!)
Chez LEGO, il y a hélas trop de couleurs vives : rouge bleu vert jaune... jamais de nuances entre deux couleurs pour plus de réalisme, hélàs.

Je souhaiterai mettre 6 jantes grises sur le camion, si j'arrive à les trouver.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Jan 28, 2009 8:17 am

le noir rend bien sans flash, de manière générale, le flash gache un peu, mais c'est dure d'avoir une bonne lumière aussi. Le mieux est encore dehors.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Localisation: Seine et Marne
Âge: 29 ans

Messagepar Pierrot » Dim Fév 01, 2009 2:41 pm

Vraiment très bien fini, je dis bravo. :clap:


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités