Formule 1 60's studfull

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Jan 13, 2009 6:52 pm

ba c'est faux ! Max à mocer l'arrière du moc, moi le devant et je me basais sur quelque chose déjà fait donc plus facile. Et on à rassembler après, donc t'es pas lents max ^^

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Jan 13, 2009 8:13 pm

ouaih, j'ai quand même moccé ma partie en une bonne demie heure en plus ... cela dit, c'est pas grave de moccer moins vite :lol: ... ca t'as laissé le temps de faire un petit driver tranquillou :lolroule: ... bon, par contre, j'n'ai pas encore eu le temps de me coller sur la finition du moc commun :/ peut etre jeudi mais rien est moins sur; au pire, Dimanche :p j'ai quelques idées pour faire ca bien :)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Mar Jan 13, 2009 8:38 pm

on pourrait avoir des photos plizz s'il te plaît :(
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Jan 13, 2009 11:09 pm

mattis45 a écrit:on pourrait avoir des photos plizz s'il te plaît :(


Nico :hello: faut que tu postes les photos en cours de moccage :D (d'ailleurs, me rends compte que, comme je t'ai laissé photographier, ben du coup, on va avoir l'impression que y'a que moi qui mocce :/ )

pour les photos "finie"... ben faudrait qu'elle soit finie :p
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mer Jan 14, 2009 12:30 am

J'ai vraiment hâte de les voir ces photos, uu moc avec 2 champions comme vous ça va donner ;)

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Jan 14, 2009 11:21 am

stechnics a écrit:J'ai vraiment hâte de les voir ces photos, uu moc avec 2 champions comme vous ça va donner ;)


teuteuteu, il n'y au qu'un champion (Nico) ;)
moi, je ne suis qu'un élève du maitre :resp: (faut pas oublier qu'a mon actif, j'n'ai que 2 MOCs réussis, cette F1 et mon trial truck AM-45 ... Nico, c'est toutes les semaines qu'il ajoute un MOC de fou à la liste de ses réalisations :resp: )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Jan 14, 2009 8:24 pm

voila quelque photos, désolé mon APN galère avec peu de lumière, le moc n'est pas finis mais je châssis est d'enfer je trouve.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comparé à l'ancienne, max à modifié les voies arrières et a mis un différentiel. Moi j'ai modifier le châssis pour réduire de 2 tenons la largeur de caisse (on apsse de 12t a 10t).

Max finira la carrosserie je pense ;)

EDIT : Ahh pourquoi il met en collone le fofo? j'ai mis des espaces entres chaque balises... ?

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Mer Jan 14, 2009 8:53 pm

Moi j'aime bien le levier de vitesses sur le côté :D

hs/ J'ai le même casier de rangement ! :D Où est-ce que tu l'as trouvé s'il te plait ? J'en recherche un autre déséspérément :/
Dernière édition par cybermaster le Mer Jan 14, 2009 9:43 pm, édité 2 fois au total.
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Mer Jan 14, 2009 9:23 pm

c'est magnifique bravos à vous deux :clap: vivement la fin je suis :bougeotte:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Jan 14, 2009 11:05 pm

mici :)


cybermaster a écrit:Moi j'aime bien le levier de vitesses sur le côté :D

hs/ J'ai le même casier de rangement ! :D Où est-ce que tu l'as trouvé s'il te plait ? J'en recherche un autre déséspérément :/


le levier de vitesse, c'est aussi indispensable qu'un volant fonctionnel dans le cockpit :D
pour la petite histoire, c'est un élément qui a été particulièrement agréable à mettre en place puisque, la boite étant à l'arrière, je me suis occupé de faire la tringlerie pour ramener la commande à l'avant où la construction de nico était parfaitement adapté pour recevoir la commande ... je citerais Hanibal: "j'adore qu'un plan se déroule sans accro" (cigare au coin de la bouche est air serein)

hs: pour les casier, ce n'est que de la récup' (choppé avec des lots de pièces :)) donc je ne peux pas te renseigner :/
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Jan 15, 2009 8:46 am

quelqu'un sait pour l'histoire de photo ? Oxy tu peux me dire? je pense c'est parce que la largeur d'affichage du texte à diminuer. Et celle des avatars grossis, tu peux rajouter 20px dans la zone pour que ça s'affiche bien? C'est possible ?? :)

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Jeu Jan 15, 2009 2:07 pm

Ou tu réduit des tof de 10px chaqu'une :lolroule:
Bon ben je vois qu'on s'ammuse bien vers Dijon ! Je vous envie car moccer à plusieurs je trouve cela super cool :loveyes:
Voilà Nico qui se met sérieusement au studfull, et moi qui commence à maîtriser un peu le studless :think: Nous aimons tous les LEGO technics !
En tout cas la voiture est bien avancée, et bien aussi, en attendant la suite.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Jan 15, 2009 2:21 pm

Nico71 a écrit:quelqu'un sait pour l'histoire de photo ? Oxy tu peux me dire? je pense c'est parce que la largeur d'affichage du texte à diminuer. Et celle des avatars grossis, tu peux rajouter 20px dans la zone pour que ça s'affiche bien? C'est possible ?? :)

J'ai édité ton post, tu veux mettre les photos les unes en dessous des autres ? Faut sauter une ligne :pamafote:
Ou alors j'ai pas compris !

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Jan 15, 2009 10:05 pm

nan je veux les mettre l'une après l'autre, donc deux par ligne, j'avais mis un espace entre chaque balise img pour faire. Mais je crois que la taille de la zone d'affichage à réduit, y'a pas la place d'en afficher deux. Tu peux remédier à ca ? ;)

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Jeu Jan 15, 2009 10:17 pm

Max on pourrait avoir des photos des voies arrières ?? par ce que elle me paraissent treès solideet j'aimerai bien faire un TT avec ce genre de voies
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités