Petite voiture de course

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Oct 30, 2008 3:02 pm

Mon objectif était de réalisé une voiture qui allait vite, qui était puissante et qui était petite! C'est désormais chose faite :D. Je la laisse au niveau de châssis car je n'ai pas envie de continuer car
1) c'était juste pour essayer un système innovant
2)je veux passer à autre chose qui cette fois serait un vrai moc
3) Je ne veux pas tout gâcher avec un disign des plus moche :lolroule:

Pour combiner puissance et vitesse j'ai utilisé une technique (qui ne va pas plaire à beaucoup de monde), elle consiste à accumuler les moteurs. Ainsi deux moteurs Xl et deux moteurs M servent à propulser l'engin et un autre moteur M pour la direction. Je voulais simplement montrer en faisant ce prototype que si on utilise cette technique dans un trial truck on peut obtenir un couple considérable en peu de place!

Voilà la vidéo

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PLcH6Zmf1mQ[/video]

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Jeu Oct 30, 2008 3:14 pm

le concept est interressant ... bon après, avoir beaucoup de couple et de vitesse (donc beaucoup de puissance) en utilisant 4 moteurs, dans l'absolu, c'est normal :p ( priori, tu as la pussance de ~3 XL disponible avec ton montage ... autant dire, largement de quoi mettre a mal les axes :o )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Oct 30, 2008 3:23 pm

largement de quoi mettre a mal les axes


L'engin n'est pas très lourd donc les moteurs ont plus faciles à faire patiner les roues qu'à tordre les axes mais il est clair que si le moc était plus lourd les axes seraient tordus de partout!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités