Support Nintendo Switch réglable

Présentez-nous vos créations...
lesuedois
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar lesuedois » Sam Avr 25, 2020 4:56 pm

Bonjour,
apres avoir vu le set ou je devait dire jeux lego/nintendo je me dit on peu aussi faire des trucs bien en combinant lego et nintendo.
Donc voici mon stand pour la switch, histoire de jouer tranquillement par ces jours de confinement...

il utilise un petit verin mechanique pour bouger le mechanisme, il tient la switch entre 30 et presque 90°, le cable usb c peu rester brancher jusqu'a 75°. les petites gommes du 4x4 de neige tient bien la console sans la rayer et assurent que ca reste en place sur la table. J'aura pu me prendre un peu plus la tete pour les couleurs et boucher les 2-3 trous qui restent...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Petite video ici : Lien

c'est clairement mieux que mon stand en impression 3D.. ::D:

AngedeVerre
Level 6
Level 6
 
Messages: 260
Âge: 29 ans
vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Sam Avr 25, 2020 10:23 pm

Salut,

L'idée est bonne, la console se prête bien à ce type de montages en Lego. Je pense que tu as tout à gagner en améliorant ton support de façon à ce qu'il ne pli pas le cable au delà de 75°. D'ailleurs, je ne sais pas quel pin tu as utilisé pour la bascule de la poutre noire en L, un pin à friction bleu de la même forme serait idéal.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Lun Juil 13, 2020 8:00 pm

Vachement sympa. Continue comme ça!
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités