Hot rod

Présentez-nous vos créations...
Arlekin34
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Arlekin34 » Mer Fév 05, 2020 3:02 pm

Bonjour ! Alors voila mon hot rod sur base du model alternatif 8070, mais je n ai aucun moteur, et on va dire que je suis plutôt restreint en pièce, je fait ce que je peu avec ce que j ai quoi ! Lol ! Apres j y connais rien pour mettre des photos, alors j espère ne pas me planter !
Image
Image
Image
Image
La tête de mort devant vient d un set hot wheels de megablock, le système d ouverture de porte, j était septic au debut, mais en faite sa marche nickel ! Content de ma petite trouvaille !

Avatar de l’utilisateur
brickomik
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar brickomik » Mer Fév 05, 2020 11:29 pm

Pas mal ! Pas trop galère à trouver la tête de mort ?

Arlekin34
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Arlekin34 » Jeu Fév 06, 2020 12:14 am

Merci, non sa va je suis tombé sur le set hot wheels megablock facilement il y a quelques années, maintenant c est galère a trouver du megablock...

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 687
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Jeu Fév 06, 2020 3:50 pm

Arlekin34 a écrit:..... le set hot wheels megablock .....


Du "Megablock" dans un MOC LEGO ????!!!!!! :fire: :nunu: :laser: :fach: :mslugshoot:
Ouh là c'est dangereux ça......

@++

Arlekin34
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Arlekin34 » Jeu Fév 06, 2020 5:22 pm

Je te rassure y a juste cette piece la

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Fév 07, 2020 3:20 pm

raoulz83 a écrit:Du "Megablock" dans un MOC LEGO ????!!!!!! :fire: :nunu: :laser: :fach: :mslugshoot:
Ouh là c'est dangereux ça......

C'est surtout dommage car quand on connait bien les pièces Lego on voit tout de suite que ça n'en est pas une, et on sait aussi qu'il y a toujours moyen, avec la quantité de pièces qui existe, de trouver une variante (soit en utilisant une métapièce, soit en recréant une tête de mort à partir de petites pièces) qui soit beaucoup plus élégante.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

PBGerard44
Level 5
Level 5
 
Messages: 108
moceurtechnicjunior

Messagepar PBGerard44 » Mer Mar 18, 2020 4:10 pm

Bonjour,

Pour l'instant j'ai du mal à voir ce que tu as fais car tes photos sont en fait des miniatures. Il y a 2 jours j'a fais la même erreur, c'était la première fois que je postais des photos. Si tu as utilisé le tutoriel et l'hébergeur "casimage", après avoir sélectionner la photo pour copier le lien puis le coller dans Techlug, fait attention, il y a 2 possibilités: à gauche c'est pour des miniatures (probablement ce que tu as fais) et à droite c'est pour l'image normale. Au départ, je n'avais pas vu …
Donc, vérifie ce que tu as fais.

Il peut y avoir un autre problème: c'est si tes images font moins de 200ko, j'ai l'impression qu'elle sont alors considérées comme des miniatures …

En espérant que cela aura pu t'aider. PBGerard44


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités