UH-77 Liberator

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Jan 15, 2020 5:41 pm

Pour la Coppa, et sans trop faire de HS : j'ai choisi de mettre en "pas destiné pour les enfants".

Le robot YouTube a trouver du contenu pour enfants sur ma chaîne (mot clef Lego notamment) peu importe si le contenu est destiné ou non pour les enfants (bizarrement que sur les vidéos avec beaucoup de vue).

Jangbricks a aussi reçu des avertissements, bien avant moi (quelques jours après le jour de l'an), je pense que le robot ratisse tout YouTube en commençant par les vidéos avec beaucoup de vues.

Dans les avertissements, il rappelle la loi Coppa mais ne parle absolument pas d'amende ou autres comme ils en parlaient avant et que tout le monde avaient peur (sur eurobrick notamment).

J'ai contesté le robot YouTube, c'est marqué que les créateurs sont cru sur bonne foi, j’attends toujours le retour de YouTube (depuis 4jours).

Mon conseil : ne rien faire, et si il y a un avertissement, le contester si nécessaire (si des enfants sont dans une de tes vidéos et font du slime, ça va être compliqué d'expliquer à YouTube que le contenu n'est pas pour les enfants).

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Jeu Juil 16, 2020 2:07 pm

Bonjour.
Je trouve ce MOC tout simplement génial
Un vrai petit bijou de technologie
Où as tu trouvé les pièces rondes orange à l’arrière?
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités