1er MOC : une draisine

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
FloBarr
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Roanne - Loire (42)
Âge: 43 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar FloBarr » Ven Oct 24, 2008 8:46 pm

Saut,

Bah remplacer les poutres grises du chassis, ca me gene dans la mesure ou ca dénature le MOC vis a vis de l'original. De plus, la, c'est une certitude, je n'aurai pas assez de poutre de quelque couleur que ce soit, tout mon stock restant etant gris clair, gris foncé, et noir!

Il me reste bien quelque jaunes, mais j'ai de plus en plus envie de remodifier la toiture de la cabine....

Autrement, je ne le prends pas mal, rassure toi, ca oblige a se remettre en question, a repenser ses choix, ... et ca, c'est une bonne chose!

Flo

Avatar de l’utilisateur
FloBarr
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Roanne - Loire (42)
Âge: 43 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar FloBarr » Lun Oct 27, 2008 3:22 pm

Salut,

Bon, comme je le disais, la cabine ne me plaisait pas totalement, et du coup, je l'ai retravaillée. Voila le résultat:

Image

Image

Au final, l'impression de vide en haut de cabine se trouve partiellement comblé, et quelques détails ont pu etre ajoutés!

Merci Nico de m'avoir un peu poussé!!!!

Flo

TeClem8
Level 6
Level 6
 
Messages: 222

Messagepar TeClem8 » Lun Oct 27, 2008 3:48 pm

:grad: Manque plus que les railles !

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Oct 27, 2008 4:44 pm

tu vois, avec un petit snot 90 pour les poutres, ça va tout seul. Ta cabine est bien plus belle qu'avant :loveyes:

Une petite ligne de rouge ou jaune qui coure le long du châssis sur les coté serai le top, et bien sur des rails mais la tout moc est génial je trouve :)

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Oct 27, 2008 10:30 pm

Et bien en voilà une bonne chose, il est encore mieux c'est clair, le design a gagné en allure ;) Très bon Moc au final, autant techniquement que esthétiquement !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités