Nissan GT-R

Présentez-nous vos créations...
loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Lun Mai 13, 2019 2:46 am



La R35 Nissan GT-R est la meilleure heure de Nissan et compense presque la Micra. Deux portes à quatre places avec une botte décente et quatre roues motrices qui sont puissamment orientés vers l’arrière. Accrochez-vous à une suite d’ingéniosité électronique qui vous enlèvera tout ce qui vous reste à l’esprit, et vous avez une légende qui fait que les voitures sont deux fois plus chères.

ImageNissan GT-R Godzilla gold edition- follow @loxlego by lachlan cameron, on Flickr

Ce n'est pas tous les jours que nous célébrons 50 ans, c'est pourquoi Nissan a profité de la veille du salon de l'auto de New York pour lancer l'édition du 50e anniversaire de la GT-R. Le modèle haute performance célèbre son jubilé d'or avec une édition spéciale qui se déclinera en trois versions: GT-R Premium, GT-R Track Edition et GT-R Nismo. La GT-R spéciale rend hommage au riche héritage du modèle, qui a débuté en 1969 lorsque la Skyline GT-R originale "Hakosuka" a fait ses débuts au Japon, avec de nouveaux détails intérieurs, des couleurs de peinture uniques et des insignes spéciaux.

ImageNissan GT-R the newest build to the lineup follow @loxlego by lachlan cameron, on Flickr
C’est supérieur à 193 mi / h, mais plus encore, utilisez le contrôle de lancement ‘R-Start’ pour obtenir des temps d’accélération de 0 à 62 mi / h en dessous de trois secondes, course après course. Ce n’est pas une voiture, c’est un missile.

ImageLight weight with details only where needed. Trying to keep these builds race worthy and light - yet still loaded with options by lachlan cameron, on Flickr

Ce modèle Lego a été construit avec la suspension à 4 roues motrices, à la fois rigide et agile, avec barre de torsion, qui permettait un dégagement des passages de roue presque inexistant, une direction et des roues contrôlées par le servomoteur ou le moteur manuel HOG, un moteur V6 personnalisé avec des piston à partir d'un levier situé dans la boîte à gants, le coffre arrière s'ouvre, les portes disposent d'un levier (ou à la main) pour ouvrir chaque porte derrière les sièges et les portes peuvent être verrouillées à n'importe quel angle une fois ouvertes, le 4 roues motrices est actionné par 2 XL moteur et 1 ou 2 batteries Buwizz, 8 phares au total, 4 à l'avant et 4 à l'arrière.

ImageVinyl florescent decals ftw! Nissan GT-R - stickers by @fwartstckr by lachlan cameron, on Flickr
ImageInterior design of the Nissan GT-R by lachlan cameron, on Flickr
ImageVinyl florescent decals ftw! Nissan GT-R - stickers by @fwartstckr by lachlan cameron, on Flickr
ImageNissan GT-R - custom door design by lachlan cameron, on Flickr

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Lun Mai 13, 2019 8:54 pm

Une image vaut 1000 mots :

Image
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mar Mai 14, 2019 3:37 pm

Que dire, du premier coup d’œil on reconnais la bête, ce qui est un bon point :fete: .

Franchement j'adhère pleinement, du fait que je suis fan de super car et que le modèl est bien réaliser. La précédente était déjà bien monstrueuse, celle-ci l'est un chouilla moins. Elle semble bien construit comme d'hab, on est moins dépaysé puisque la GTR est quant même connu un peu partout et elle est moins tape à l’œil que la Ford Mustang Hoonicorn déjà présenté plus tôt.
Le blanc lui va bien, dommage de ne pas avoir les panels en gris, couleur qui lui irai a ravir.J'aime bien la transmission intégral, les ouvertures de portes, la hog dans le coffre tout semble intégrer de la meilleur façon qu'il soit.
On aime ou pas, moi j'aime.
:gourou:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Mar Mai 14, 2019 5:57 pm

Encore une superbe super car ; Un grand BRAVO !!!

L'effet des stikers est vraiment original.

Je trouve qu'elle est rapide pour le poids qu'elle doit faire avec juste 2 XL, même avec 2 buwizz : normal ? Je n'en ai pas.

Avec toutes les supercars que tu nous fais, as tu une photo de famille ? Sauf si tu démontes...
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Sam Mai 18, 2019 11:24 pm

MHB a écrit:Encore une superbe super car ; Un grand BRAVO !!!

L'effet des stikers est vraiment original.

Je trouve qu'elle est rapide pour le poids qu'elle doit faire avec juste 2 XL, même avec 2 buwizz : normal ? Je n'en ai pas.

Avec toutes les supercars que tu nous fais, as tu une photo de famille ? Sauf si tu démontes...


La voiture est rapide en raison du 2 Buwizz et d'un rapport de transmission élevé. Je démonte toutes mes versions pour en créer une nouvelle. J'ai seulement reconstitué le Hoonicorn.
Merci pour tous les gentils commentaires - impatient de construire le prochain 8)
ImageChrome nation by lachlan cameron, on Flickr
ImageFlorescent sticker design ! by lachlan cameron, on Flickr


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités