Ford Mustang Hoonicorn V2

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Avr 14, 2019 10:01 am

Connue surtout pour ça :

:-D

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Avr 28, 2019 10:30 am

Salut,
Au vu de la success story, y à t-il une chance un jour de voire fleurir une notice :oops: ????
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Avr 28, 2019 10:41 am

didiert3048 a écrit:Salut,
Au vu de la success story, y à t-il une chance un jour de voire fleurir une notice :oops: ????

https://rebrickable.com/mocs/MOC-22970/ ... orn-v2/#bi

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Dim Avr 28, 2019 12:53 pm

Moc très sympa, au look vraiment agressif 8) ... ( tout comme le prix de la notice, en photo séquence qui plus est :/ en comparaison de notices modélisées comme une officielle qui sont proposées moitié prix, je me demande ce qui a défini ce prix de vente, hormis la crevardise ... :lol: )
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Avr 28, 2019 1:04 pm

T'as pas tort sur le fond. Surtout si ce n'est pas une notice en rendu 3D mais en photos.
Après, faut remettre les choses en perspective : sur ce type de modèle, le prix de la notice est insignifiant dans le cout total de la créa à reproduire.

Je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur sur ce sujet des notices payantes : on n'achète pas tant les fichiers (pdf ou photos), mais plutôt la possibilité de faire un modèle unique qui sort de l'ordinaire.

Il y a quelques temps, j'avais un mec qui se plaignait du prix d'une notice UCS, arguant que c'était trop cher juste pour un pdf. Je lui ai dit qu'il n'achetait pas un pdf mais payait plutôt pour un savoir-faire. Et que s'il voulait discuter le prix, je préférais ne rien lui vendre. Il n'a d'ailleurs rien acheté. :lol:
Et c'était très bien comme ça. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Dim Avr 28, 2019 1:14 pm

Perso, une notice pro comme celles de Crowkillers par exemple, vendue entre 10 et 15 euros, je suis OK pour les acheter (ce que j'ai fait).
Là clairement c'est abusé, même pour ce Moc.
Si je suis ton raisonnement, on pourrait mettre n'importe quel prix exorbitant, vu qu'on a "l'honneur" de pouvoir reproduire ce magnifique Moc. Non, il faut fixer une limite, la mienne en tout cas est largement dépassée par cette notice. Pour moi une notice pro c'est 10 à 15 euros maxi, ce qui est déjà très bien payé selon moi, et une notice photo je ne parle pas de prix, il est loin le temps des notices photos proposées gratuitement, comme celles de Nico71 etc...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Ven Mai 10, 2019 9:07 pm

Salut, très belle voiture que tu as là, j'avais l'impression au début qu'elle était trop massive avec toutes ces pièces de carrosserie mais honnêtement c'est dans l'ADN de la Mustang donc ça colle
Très gros effort sur les chromes et les stickers, ça renforce l'authenticité du packagé général
Félicitations pour ce beau bébé

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Ven Mai 24, 2019 5:57 pm

Bon, pour l'avoir monté (sans réponse à ma question de son concepteur.. )

Il n'y a pas de boite manuelle à l'intérieur (ce que je pressentais).
Il n'y a pas vraiment de détails d'ailleurs à l'intérieur :/
Tout est basé sur l'extérieur.


J'ai donc décidé de mettre une boite manuelle (4 rapports) sous le moteur (pour le moment).
(j'ai posté quelques photos / vidéos sur des pages sur FB)


D'avis perso, une voiture comme ça, sans instruction d'une boite manuelle ne vaut pas le coup (surtout compte tenu du prix des instructions).
Ce qu'il manque d'après moi en plus de la boite manuelle, c'est un levier de frein à main (essentiel dans une voiture comme cà..) ;
Des pédales ;
Un verrouillage des portes ;
le levier de frein à main;
Pourquoi pas des bonbonne de Nitro-méthane ?
Cela ne m’empêche pas d'aimer le modèle car ça m'a permis de développer la boite manuelle séquentielle moi même.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron