Lamborghini Centenario 100th anniversary edition

Présentez-nous vos créations...
loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Jeu Jan 11, 2018 1:00 pm

La nouvelle Lamborghini Centenario représente une nouvelle pièce extrêmement précieuse dans la stratégie unique de Lamborghini. C'est un parfait exemple de la conception innovante et des compétences en ingénierie du fabricant de marque Bull.
Le meilleur hommage au 100e anniversaire de la naissance de M. Ferruccio Lamborghini, un homme qui a réussi à créer une marque de classe mondiale, et qui a toujours cru que rien n'est impossible, produisant ainsi des véhicules légendaires et extraordinaires qui ont marqué l'histoire des super sportives. .
Le cadre a été construit avec l'aide de mon frère DugaldIC, pour assurer l'exactitude de la vraie supercar. La suspension avant est une œuvre d'art, mélangeant la vraie suspension de supercar à Technic Lego. Les feux avant, arrière et moteur sport de la voiture, contrôlés séparément avec 2 briques en S et 2 batteries Lipo. L'engrenage est légèrement plus compact à la NSX, mais le même rapport d'engrenage. Le levier de changement de vitesse allume et éteint les feux avant, l'aileron arrière se déploie manuellement et chaque porte possède son propre moteur M. La trappe avant a juste assez de place pour un sac de voyage, assortissant le combo de couleur rouge et noir. J'ai créé la structure différemment de toutes mes autres voitures en utilisant la console centrale pour une rangée de 5x7 cadres verticaux qui fournissent une rigidité par le centre. J'ai modifié cette voiture pour avoir des jantes chromées, des actionneurs et des gaz d'échappement.

ImageExclusive 1 - top secret by lachlan cameron, on Flickr
ImageExclusive 2 by lachlan cameron, on Flickr
ImageExclusive 3 - Lamborghini Centenario Interior and custom seats by lachlan cameron, on Flickr
ImageLamborghini Centenario by lachlan cameron, on Flickr
ImageLamborghini Centenario by lachlan cameron, on Flickr
ImageLamborghini Centenario by lachlan cameron, on Flickr
ImageLamborghini Centenario by lachlan cameron, on Flickr
ImageLamborghini- Centenario by lachlan cameron, on Flickr

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Jeu Jan 11, 2018 2:49 pm

loxlego a écrit:La suspension avant est une œuvre d'art


Comme le reste du modèle :shock: :shock: :shock:

C'est franchement sublime...
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Djoul
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: Rennes - Bretagne
Âge: 41 ans

Messagepar Djoul » Jeu Jan 11, 2018 7:04 pm

Superbe :clap:
Elle fait quelle dimension à peu près ?
Tu n'as pas parlé du 0 à 100 en moins de 3 s :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Jan 11, 2018 7:06 pm

Vis à vis des proportions : elle me parait un peu longue, non ? (ou pas assez large). :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Ven Jan 12, 2018 12:31 am

Très joli MOC. Techniquement on ne voit pas grand chose mais esthétiquement c'est réussi. J'aime tout particulièrement l'intérieur soigné : Les sièges et le tunnel central sont très bien faits ! Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Jan 12, 2018 11:07 pm

Je vais faire mon chieur.
Ok, on ne peut nier le talent et l esprit de details qui a présidé a ce moc toussa MAIS
- Lamborghini appartient depuis plusieurs annees a Audi, donc a Volkswagen group. Que reste-t-il d italien et du fondateur..? :think:
- Sorti de la lamborghini Miura 400sv, rien ne trouvevraiment grace a mes yeux :siffle:
Ok :sors:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Dim Jan 14, 2018 1:45 am

MisterBrique a écrit:Comme le reste du modèle :shock: :shock: :shock:

C'est franchement sublime...


Merci beaucoup !

Djoul a écrit:Superbe :clap:
Elle fait quelle dimension à peu près ?
Tu n'as pas parlé du 0 à 100 en moins de 3 s :D


Salut,
La voiture est de 82 tenons de long x 29 de large. C'est gros :)

Anio a écrit:Vis à vis des proportions : elle me parait un peu longue, non ? (ou pas assez large). :think:


Oui Anio, bon œil! Il devrait être large de 30,4 mais j'ai choisi 29. Je devrais probablement l'avoir construit 31 en rétrospective ...

Brick a ben a écrit:Très joli MOC. Techniquement on ne voit pas grand chose mais esthétiquement c'est réussi. J'aime tout particulièrement l'intérieur soigné : Les sièges et le tunnel central sont très bien faits ! Bravo !


Salut! Merci pour les commentaires. J'aimais particulièrement l'intérieur aussi. Droit sur!

ImageLamborghini Centenario- blurrr by lachlan cameron, on Flickr

ImageLamborghini Centenario- outdoors by lachlan cameron, on Flickr

J'ai créé une nouvelle vidéo sur Flickr:


Imagelambo Centenario - Flickr by lachlan cameron, on Flickr

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Dim Jan 14, 2018 9:05 pm

salut! comme demandé un coup d'oeil dans la mécanique du Centenario.

ImageLamborghini Centenario- framework exposed by lachlan cameron, on Flickr


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron