DS3 WRC de Sébastien Loeb

Présentez-nous vos créations...
Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Sam Aoû 12, 2017 2:47 pm

En même temps une voiture de rallye a besoin de beaucoup d'appui aérodynamique, et cela me semble raisonnable à côté d'une Suzuki Escudo Pikes Peak

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Sep 01, 2017 8:16 pm

J'ai fait une vidéo "Behind the scenes", qui j'espère répondra à certaines de vos interrogations. Et en plus, il y a une séquence qui regroupe une petite partie des prises ratées. :D


En fait, je n'ai utilisé que des fonctionnalités assez simples d'un logiciel de montage, il n'y a rien d'ultra complexe.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Sam Sep 02, 2017 6:07 pm

Vraiment bien fait ! :clap: C'est ton métier la vidéo ?

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Sep 04, 2017 9:57 am

Merci !
Mon métier ? Bah étant donné mon âge, je peux pas encore avoir de métier. :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Lun Sep 04, 2017 2:10 pm

Effectivement, je n'avais pas vu ton profil... Et bien bravo, c'est vraiment bien fait, la vidéo top ! :clap:

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Lun Sep 18, 2017 4:10 pm

Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Sep 18, 2017 6:15 pm

:D

Hier soir j'avais vu leur publication sur leur site : https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... loeb-lego/

Et encore mieux que ça : la vidéo a été partagée sur la page Facebook officielle de WRC !
https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... loeb-lego/
Du coup, en 1 jour le nombre de vues de la vidéo est passé de 5 000 à 10 000 !

Ça va arriver dans pas mal de temps, mais je vous prépare déjà quelque chose d'encore mieux !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Mar Sep 19, 2017 11:16 am

Anto a écrit::D

Hier soir j'avais vu leur publication sur leur site : https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... loeb-lego/

Et encore mieux que ça : la vidéo a été partagée sur la page Facebook officielle de WRC !
https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... loeb-lego/
Du coup, en 1 jour le nombre de vues de la vidéo est passé de 5 000 à 10 000 !

Ça va arriver dans pas mal de temps, mais je vous prépare déjà quelque chose d'encore mieux !

Excellent! :resp: :resp:

Avatar de l’utilisateur
JapanTechnicJGTC
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Localisation: Nîmes
Âge: 24 ans

Messagepar JapanTechnicJGTC » Mar Jan 08, 2019 8:06 pm

Slt
Le design est simple , réaliste et la DS3 est reconnaissable
Excellent travail :clap: , je me demande combien de temps ça t’a pris pour la realiser ? :think:
´´Les créations que nous faisons marquent une trace importante dans notre vie et notre quotidien ´´

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Jan 12, 2019 3:14 pm

Merci !
Franchement je sais pas trop. Ce que je peux dire c'est que ça a nécessité pas mal de travail au niveau du châssis, de nombreux tests pour avoir un châssis assez maniable et qui glisse bien. Puis le design n'a pas été simple à faire. Au total j'ai réalisé le MOC sur une durée d'environ 6 mois mais je n'ai pas fait que ça non plus. ^^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invités